• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2020

Touring Hybrid

ONE 400 black´n´blue 2020

Référence : 331050

2 002,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Aluminium Superlite, Gravity Casting, Efficient Comfort Geometry, Semi-Integrated Carrier

En résumé

Quoi que vous fassiez, où que vous alliez, le Touring Hybrid ONE vous accompagnera avec confort et style. Notre hybride de randonnée, aussi versatile que son prix est abordable, a tout ce dont vous avez besoin pour faire de ce VÆ Bosch une source de plaisir. Que vous optiez pour un cadre ouvert, trapèze ou homme, nos ingénieurs ont soigneusement élaboré le cadre afin de permettre une intégration naturelle de l’unité motrice et de la batterie Bosch. Celles-ci sont positionnées de façon optimale pour un pilotage sécurisé et dans un souci d’élégance. Ajoutez à cela notre Efficient Comfort Geometry et vous avez la garantie que le Touring Hybrid ONE sera un modèle sécurisé et facile à piloter. Et, comme tous nos modèles CUBE, il a passé avec succès les tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Sa transmission Shimano 9 vitesses, aussi fluide que facile à utiliser, fonctionne en parfaite harmonie avec le système Bosch pour faire de chacune de vos sorties un véritable moment de plaisir. Le passage interne des câbles, quant à lui, vous assure fluidité et fiabilité durable, avec un minimum de contraintes d’entretien. Ses puissants freins à disque hydrauliques permettent un freinage de précision quelles que soient les conditions météorologiques, et ses garde-boue, son système d’éclairage, sa béquille et son porte-bagages vous garantissent de rester parfaitement équipé en toutes circonstances. Enfourchez-le et roulez...
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Fourche
SR Suntour NEX-E25, 63mm
Couleur
Black´n´blue
Tailles
Men: 50, 54, 58, 62, Trapeze: 46, 50, 54, Easy Entry: 46, 50, 54, 58
Suspensions
Amortisseur
Sans
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Active Plus Generation 3 (50Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerPack 400
Écran
Bosch Purion
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/160)
Commandes
Shimano SL-M2010-9R, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano RD-M2000-SGS, 9-Speed
Pédalier
FSA CK-602, 38T, 175mm
Cassette
Shimano CS-HG201, 11-36T
Chaîne
KMC X9
Roues
Roues
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-TX505, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
Pneus
Schwalbe Range Cruiser, Active, K-Guard, 47-622
Périphériques
Cintre
CUBE Rise Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
CUBE Performance Grip
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Performance Post, 27.2mm
Jeu de direction
FSA Orbit 1.5B ZS-1-R, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
AXA Compactline 20, 6-12V, DC
Éclairage arrière
Trelock LS 611 Duo Flat
Béquille
CUBEstand Cmpt
Pédales
CUBE PP MTB
Poids
Poids
23,2 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter