• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Supreme Hybrid

ONE 400

Référence : 532050

2 522,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Simple, élégant, sécurisé et pratique: ces qualités caractérisent parfaitement le cadre du nouveau Supreme Hybrid. Le design Powertube permet de loger la batterie Bosch à l’intérieur du cadre pour une plus grande élégance et une commodité accrue. Le cadre ouvert est à la hauteur des attentes et permet à n’importe quel cycliste de l’enfourcher en toute simplicité. Nous l’avons équipé d’un tube de direction conique, car celui-ci est robuste, sécurisé et offre une plus grande précision de pilotage ainsi qu'un comportement plus intuitif. Il dispose également d’un porte-bagages semi-intégré, et d’un cadre spécialement conçu pour une transmission par moyeu présentant moins de contraintes d’entretien. Mais il n’est pas seulement question de commodité: nous avons également eu recours à notre procédé Smooth Welding pour obtenir l’élégance et l’aspect organique que vous appréciez tant.

En résumé

Le Supreme Hybrid ONE est le VÆ avec unité motrice Bosch qu’il vous fallait, et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. De son cadre ouvert et élégant avec porte-bagages semi-intégré à ses composants soigneusement sélectionnés, il a été conçu pour être utilisé spontanément. L’unité motrice Bosch fonctionne en parfaite harmonie avec une transmission Shimano 7 vitesses incroyablement fiable et fluide afin de faciliter n’importe quel type de trajet. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano et ses pneus urban Continental vous permettent de rouler en toute sécurité, quelle que soit la météo. Enfin, nous l’avons équipé d’un système d’éclairage intégré à l’arrière, d’une béquille et d’une potence ajustable. Votre nom est déjà inscrit sur son cadre.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Comfort Ride Geometry, Tapered Headtube, Premium Comfort And Safety, Semi-Integrated Carrier, Fully Integrated Battery, Slider Dropout
Couleur
Lunar´n´grey
Suspensions
Fourche
SR Suntour NEX-E25, 50mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Active Plus Generation 3 (50Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
400 WH
Bosch PowerTube 400
Écran
Bosch Purion
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Chaîne
KMC Z610
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-TX505, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano Nexus SG-C3001-7D, 7-Speed, Centerlock, Nut
Pneus
Conti Contact Urban, SafetyPro, 50-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Shape Bar
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
RFR Comfort
Selle
Natural Fit Shen
Tige de selle
CUBE Performance Post, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1039, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 60, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID Pro Flat Mount Kickstand
Pédales
ACID PP Trekking
Poids
Poids
26,5 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter