• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Supreme Hybrid

RT Comfort EX 500

Référence : 813150

2 802,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Simple, élégant, sécurisé et pratique: voici les qualités symbolisées par le cadre du Supreme Hybrid. La conception PowerTube intègre la batterie Bosch 500 Wh à l'intérieur du cadre pour un look élégant, tandis que le moteur Bosch Active Plus est si bien logé que vous le remarquerez à peine. Le design Easy Entry répond aux attentes en facilitant l’enfourchement ; et il existe une large gamme de tailles allant de 42 à 58 cm, pour permettre à chacun de trouver facilement le modèle adapté. Nous avons utilisé un tube de direction conique, car celui-ci est robuste, sécurisé et améliore la précision et la facilité de pilotage pour un comportement plus intuitif. Il est équipé d’un porte-bagages semi-intégré, et le cadre a été spécialement conçu pour être associé à une transmission par moyeu nécessitant peu d’entretien. Mais, il n’est pas seulement question de commodité: nous avons également eu recours à la technique de Smooth Welding pour une élégance quasi organique que vous ne manquerez pas d’apprécier.

En résumé

Ce sont souvent les petits détails qui font la différence. Le cadre soigneusement conçu du Supreme RT Hybrid Comfort EX 500, le puissant moteur Bosch Active Plus avec batterie de 500 Wh et sa fourche suspendue ont tous été conçus pour le rendre aussi confortable, sécurisé et facile à utiliser que possible. Nous avons combiné la puissance de ses freins à disque hydrauliques Shimano à la facilité d’utilisation de son système de freinage par rétropédalage pour une qualité de freinage optimale, quelle que soit la météo, tandis que sa transmission Shimano 8 vitesses offre une grande commodité. Avec ses garde-boue intégraux, son porte-bagages semi-intégré, son système d’éclairage et sa béquille de série, vous êtes parés pour n’importe quel type de sortie.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Comfort Ride Geometry, Tapered Headtube, Premium Comfort And Safety, Semi-Integrated Carrier, Fully Integrated Battery, Slider Dropout
Couleur
Viridian´n´black
Tailles
Size Split
Suspensions
Fourche
SR Suntour NEX-E25, 50mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Active Line Plus Generation 3 (50Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
500 Wh
Bosch PowerTube 500
Commande
Bosch Purion 200 w/ Integrated Display
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Chaîne
KMC Z610
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-QC300, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano Nexus SG-C6001-8CD, 8-Speed, 5-Bolt, Coaster Brake
Pneus
Conti Contact Urban, 50-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Shape Bar
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
ACID Travel Comfort Gripshift
Selle
ACID Shen Pro
Tige de selle
CUBE Performance Post, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1039, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 60, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP MTB
Poids
Poids
27,7 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter