Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Supreme Hybrid

Pro 500

Référence : 732102

3 152,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Simple, élégant, sécurisé et pratique: voici les qualités symbolisées par le cadre du Supreme Hybrid. Le design PowerTube incorpore une batterie Bosch à l’intérieur du cadre pour une élégance et une facilité d’utilisation accrues. Le design Easy Entry répond aux attentes en facilitant l’enfourchement, tandis que le nouveau cadre, plus petit, ajouté à la gamme permet à chaque cycliste de trouver un modèle parfaitement adapté. Nous l’avons équipé d’un tube de direction conique, car celui-ci est robuste, sécurisé et améliore la précision et la facilité de pilotage pour un comportement plus intuitif. Il est équipé d’un porte-bagages semi-intégré, et le cadre a été spécialement conçu pour être associé à une transmission par moyeu nécessitant peu d’entretien. Mais, il n’est pas seulement question de commodité: nous avons également eu recours à la technique de Smooth Welding pour une élégance quasi organique que vous ne manquerez pas d’apprécier.

En résumé

Un vélo devrait toujours être simple, adaptable et facile à vivre. Le cadre Easy Entry du Supreme Hybrid Pro 500 (avec une nouvelle taille de cadre plus petite afin que chaque cycliste puisse trouver un modèle qui lui correspond parfaitement) n’est qu’un début. Sa chaîne totalement dissimulée et sa transmission par moyeu des plus pratiques (ainsi que ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano) réduisent les contraintes d’entretien, et nous l’avons équipé de garde-boues afin de vous permettre d’atteindre votre destination tout en restant propre. Son unité motrice Bosch Performance avec batterie de 500 W fait figure d’arme secrète, facilitant chacun de vos trajets. Enfin, bien évidemment, il dispose d’un porte-bagages, d’un système d’éclairage, d’un système antivol, d’une béquille et d’une potence ajustable. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Comfort Ride Geometry, Tapered Headtube, Premium Comfort And Safety, Semi-Integrated Carrier, Fully Integrated Battery, Slider Dropout
Couleur
Flashgrey´n´black
Fourche suspendue
SR Suntour NEX-E25 NLO, 50mm, Lockout
Poids
27,6 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (65Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Performance
Batterie
500 Wh
500 Wh
Bosch PowerTube 500
Chargeur
Bosch 2A
Transmission
Chaîne
KMC Z610
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Conti Contact Urban, SafetyPro, 50-622
Freinage
Frein
Shimano BR-MT410, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano Nexus SL-C6000-8, Revoshift
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Shape Bar
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Selle
Natural Fit Shen
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1039, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 56 BB-Mount
Sonette
Easy Bell
Pédales
ACID PP Trekking

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter