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Saison 2025

Stereo ONE77

Race 29

Référence : 838200

3 799,00 € TTC
Taille
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Description

Grandes roues, grands voyages, grands plaisirs. Le cadre du Stereo ONE77 se fonde sur notre conception de suspension à quatre barres éprouvée et sur la géométrie Agile Trail, pour de superbes performances de suspension et une maniabilité fiable dans une grande variété de conditions de trail. Avec une puce flip et deux points de montage pour l'air et la bobine, l'installation de la suspension arrière est conçue pour être progressive - et il y a des inserts de réglage de l'angle pour que vous puissiez modifier la géométrie en fonction de vos propres préférences. Le cadre est tout aussi réussi avec un amortisseur pneumatique ou à bobine, et les roulements couverts et les câbles enroulés en interne vous permettent de passer plus de temps à tracer et moins de temps à pomper. Pour faire simple, il redéfinit ce qu'un vélo de grand voyage et de grand gabarit peut faire.

En résumé

Ceux qui prétendent qu'on ne peut pas tout avoir n'ont manifestement jamais vu le Stereo ONE77 Race. Sa précision de pilotage et sa capacité d’absorption des irrégularités du terrain trouvent leur origine dans une fourche RockShox Zeb Select+ et un amortisseur Vivid Select+ aussi souples que précis. L’efficacité de son système de suspension s’accompagne d’une transmission Shimano XT 1x12 vitesses et d’un pédalier Praxis Girder HD Carbon des plus fiables. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT à quatre pistons correspondants et ses roues Newmen Beskar 20 chaussées de pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II vous garantissent un contrôle de tous les instants. Enfin, il dispose également d’une tige de selle télescopique déportée afin que vous puissiez vraiment rappeler à la montagne que le patron, c’est vous.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
HPA Advanced Hydroform, ATG, ETC 4-Link, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG Mount, AXH, 170mm travel
Couleur
Rawmetal´n´black
Suspensions
Fourche
RockShox ZEB Select+ Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 170mm
Amortisseur
RockShox Vivid Select+, 230x65mm, Open Compression, Rebound & Hydr. Bottom Out Adjust, 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 28x8mm (20x8mm Coil option)
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Beskar 30 base/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.40, 800mm
Potence
Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
SDG Tellis V2, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2", Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
15,9 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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