• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Stereo ONE77

Pro 29

Référence : 838100

3 099,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit n'est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

Grandes roues, grands voyages, grands plaisirs. Le cadre du Stereo ONE77 se fonde sur notre conception de suspension à quatre barres éprouvée et sur la géométrie Agile Trail, pour de superbes performances de suspension et une maniabilité fiable dans une grande variété de conditions de trail. Avec une puce flip et deux points de montage pour l'air et la bobine, l'installation de la suspension arrière est conçue pour être progressive - et il y a des inserts de réglage de l'angle pour que vous puissiez modifier la géométrie en fonction de vos propres préférences. Le cadre est tout aussi réussi avec un amortisseur pneumatique ou à bobine, et les roulements couverts et les câbles enroulés en interne vous permettent de passer plus de temps à tracer et moins de temps à pomper. Pour faire simple, il redéfinit ce qu'un vélo de grand voyage et de grand gabarit peut faire.

En résumé

C'est le vélo qu'il vous faut lorsque vous ne voulez pas apporter un couteau dans un échange de coups de feu. Une géométrie et une cinématique soigneusement réglées fonctionnent avec un amortisseur DVO Onyx 38 ferme et précis et un amortisseur DVO Topaz D2 souple pour aspirer les roches et les racines entières et les recracher en petits morceaux. Les pignons GX Eagle 1x12 de Sram permettent rendent toute descente - ou montée - aisée. Et les puissants freins hydrauliques MT5 de Magura permettent aux roues Newmen Beskar 20, équipées de Maxxis Assegai 2.5in et Minion DHR II 2.4in, de s'arrêter à la demande, quelles que soient les conditions. Ajoutez une tige de selle remote pour un contrôle total, et vous êtes tout à fait prêt pour la montagne.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
HPA Advanced Hydroform, ATG, ETC 4-Link, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG Mount, AXH, 170mm travel
Couleur
Inkgrey´n´glossy
Suspensions
Fourche
DVO Onyx 38 D3, Low Speed Compression & Rebound Adjust, Tapered, 15x110mm, 170mm
Amortisseur
DVO Topaz D2, 230x65mm, Low Speed Rebound and Bladder Adjust, T3 Compression Switch
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 28x8mm (20x8mm Coil option)
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Cassette
Sram PG-1230 Eagle™, 11-50T
Chaîne
Sram SX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30 base/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.40, 800mm
Potence
Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2", Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
16,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter