• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Stereo ONE77 C:68X

SLT 29

Référence : 838500

6 399,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. L’ajustement d’angle vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

En résumé

Robuste, réactif et léger : le Stereo ONE77 C:68X SLT n’a fait l’objet d’aucun compromis. Notre cadre en carbone C:68X® présente la cinématique tirant le maximum de profit de la fourche Fox 36 Float Factory et de l’amortisseur Float X2 Factory. Son groupe Sram Eagle Transmission 1x12 vitesses offre des changements électroniques de vitesse fluides et exceptionnellement fiables dans le temps. Ses puissants freins à disque hydrauliques Sram Code Ultimate vous garantissent un contrôle total de votre vitesse. Enfin, ses roues en carbone Newmen Phase 30 avec chambres à air Schwalbe Aerothan (et notre combo cintre-potence en carbone léger) permettent une économie de grammes supplémentaire sans sacrifice de performance. Le top du top afin que vous puissiez exploiter au maximum votre potentiel.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel
Poids du cadre
2,3 kg
Couleur
Metallicwhite´n´grey
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float Factory GRIP X2, High/Low Speed Rebound & Compression, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X2 Factory, 230x65mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1295, 10-52T
Chaîne
Sram X0 Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Phase 30 light/base Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance SLT X Carbon
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima coated
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes
Poids
Poids
14,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter