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Saison 2025

Stereo ONE77 C:68X

TM 29

Référence : 838300

5 399,00 € TTC
Taille
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Description

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. L’ajustement d’angle vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

En résumé

Le Stereo ONE77 C:68X TM est paré à toutes éventualités. Avec son cadre léger fabriqué en carbone C:68X® de haute qualité et la profondeur de sa transmission Sram X0 Eagle 1x12 vitesses, il a potentiel nécessaire pour faciliter chacune de vos ascensions. Encore une fois, avec sa fourche RockShox Zeb Select+ et son amortisseur Vivid Select+, ses freins à disque hydrauliques Hayes Dominion A4 et ses pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II avec chambres à air Schwalbe Aerothan sur des roues Newmen Beskar 30, il a plus que le potentiel pour avaler n’importe quelle descente accidentée. Faites ce que vous voulez...
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel
Poids du cadre
2,3 kg
Couleur
Dustyolive´n´gold
Suspensions
Fourche
RockShox ZEB Select+ Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 170mm
Amortisseur
RockShox Vivid Select+, 230x65mm, Open Compression, Rebound & Hydr. Bottom Out Adjust, 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.40, 800mm
Potence
CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
SDG Tellis V2, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes
Poids
Poids
14,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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