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Saison 2023

Stereo ONE77 C:68X

SLT 29

Référence : 656500

7 799,00 €
5 849,25 € TTC
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Taille
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Description

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre du nouveau Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. D’inserts vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

En résumé

Léger, robuste et réactif: le Stereo ONE77 C:68X SLT n’a fait l’objet d’aucun compromis. Notre cadre en carbone C:68X® présente la cinématique tirant le maximum de profit de la fourche Fox 38 Factory Grip 2 et de l’amortisseur Fox Float X2 Factory. Sa transmission sans fil Sram X01 Eagle AXS 12 vitesse offre des changements de vitesse fluide et fiable dans le temps. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano XTR vous garantissent un contrôle total de votre vitesse. Enfin, son pédalier en carbone Sram X01, ses roues en carbone Newmen Advanced avec chambres à air Schwalbe Aerothan permettent de réduire son poids de quelques grammes, sans compromettre ses performances. Le top du top afin que vous puissiez exploiter au maximum votre potentiel.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel
Poids du cadre
2,3 kg
Couleur
Flashwhite´n´grey
Suspensions
Fourche
Fox 38 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 170mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X2 Factory, 230x65mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Freins
Shimano XTR BR-M9120, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Sram Eagle AXS™ Controller
Dérailleur arrière
Sram X01 Eagle™ AXS, 12-Speed
Pédalier
Sram X01 Eagle™ Carbon 32T, Boost, 170mm
Boîtier de pédalier
Sram DUB MTB, 73mm BSA
Guide chaîne
MRP SXg Chain Guide
Cassette
Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
Chaîne
Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Race Face Next R 35 Carbon, 780mm
Potence
Race Face Turbine R 35
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima coated
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
14,2 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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