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Saison 2024

Stereo ONE55 C:62

SLT 29

Référence : 755400

7 299,00 €
5 109,30 € TTC
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Taille
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Description

Forme élégante ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 29, vous n’avez pas à choisir. Les ligne élégantes du cadre de l’Advanced Twin Mold C:62® sont les premières choses que vous remarquerez, mais comme toujours, le diable se cache dans les détails. La possibilité d’ajuster l’ange de direction vous permet de choisir entre différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi peaufiner ses performances en fonction de vos préférences. Le boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et s’accompagne d’un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un espace de rangement au niveau du tube inférieur pour un bidon multi outils et bien d’autres choses encore. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et sa fourche de 160 mm à l’avant, il n’existe simplement pas de meilleur moyen de s’attaquer aux chemins de montagne accidentés et d’atteindre les sommets.

En résumé

Le Stereo ONE55 62 SLT29 est une machine de compétition enduro et all-mountain capable d’évoluer n’importe où. Bien décidés à ne faire aucun compromis pour atteindre notre objectif, nous sommes partis d’une potence et d’un cintre en une seule pièce pour une légèreté et une précision de pilotage plus grandes. Combinés à sa fourche Fox 36 Factory Grip2 et son amortisseur Float X2 Factory, c’est le meilleur moyen de montrer aux chemins rocailleux et accidentés qui est le patron. Ses freins à disque hydrauliques Sram Code Ultimate vous permettent de garder sous contrôle ses roues en carbone Newmen Advanced avec pneus Schwalbe Nobby Nicde 2,4 pouces. Enfin, son groupe Sram XX1 Eagle vous permet d’aborder même les ascension les plus difficiles en toute simplicité. Ajoutez à cela une tige de selle télescopique et les touches élégantes de notre nouveau cadre en carbone C:62®, et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour vous attaquer à n’importe quel chemin alpin.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
Couleur
Carbon´n´black
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X2 Factory, 205x60mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
Chaîne
Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle
Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
Poids
13,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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