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Saison 2023

Stereo ONE55 C:62

TM 29

Référence : 655300

5 799,00 €
3 769,35 € TTC
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Taille
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Description

Élégance ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 vous n’avez pas à choisir. Les lignes élégantes de son cadre bénéficiant du processus de construction Advanced Twin Mold C:62® sont ce que vous remarquerez en premier, mais, comme toujours, le diable se trouve dans les détails. Son jeu de direction intégré permet de choisir différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi ajuster vos performances en fonction de vos préférences. La coque du boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et se combine avec un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un compartiment de rangement intégré avec suffisamment de place pour un porte-bidon pour outil ACID et bien d’autres choses, d’ailleurs, et le dessous du tube inférieur est protégé des projections de cailloux par un revêtement composite souple spécifique. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et celui de 160 mm offert par sa fourche à l’avant, il n’existe tout simplement pas de meilleur moyen de se lancer sur les chemins de montagne et d’être le premier à en atteindre le sommet.

En résumé

Redéfinissez vos attentes en matière de VTT avec le Stereo ONE55 C:62 TM 29. Les changements de vitesse rapides, précis de sa transmission sans fil Sram X01 Eagle 1x12 ne sont qu’un début. Pour compléter la précision de pilotage et la cinématique de notre cadre en carbone C:62®, nous avons sélectionné une fourche RockShox Lyrik Ultimate pour ses qualités d’absorption des reliefs montagneux, son débattement de suspension contrôlable, et l’avons équipé d’un nouveau cintre et d’une potence en carbone en une seule pièce. Il dispose d’une tige de selle télescopique, de pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II et ses freins à disque hydrauliques Magura MT7 aussi fiables que puissants vous permettent de conserver un contrôle total. Vous disposez là d’un package complet pour maintenir la gomme en parfait contact avec le sol.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
Couleur
Olive´n´chrome
Suspensions
Fourche
RockShox Lyrik Ultimate RC2, Tapered, 15x110mm, 160mm
Amortisseur
RockShox Super Deluxe Ultimate DebonAir, 205x60mm, Low Speed Compression & Rebound Adjust, Lockout
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X01 Eagle™ AXS, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1295, 10-52T
Chaîne
Sram PC-XO1 Eagle™
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
SDG Tellis, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
Poids
13,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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