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Saison 2023

Stereo ONE55 C:62

Race 29

Référence : 655100

3 799,00 €
2 469,35 € TTC
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Taille
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Description

Élégance ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 vous n’avez pas à choisir. Les lignes élégantes de son cadre bénéficiant du processus de construction Advanced Twin Mold C:62® sont ce que vous remarquerez en premier, mais, comme toujours, le diable se trouve dans les détails. Son jeu de direction intégré permet de choisir différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi ajuster vos performances en fonction de vos préférences. La coque du boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et se combine avec un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un compartiment de rangement intégré avec suffisamment de place pour un porte-bidon pour outil ACID et bien d’autres choses, d’ailleurs, et le dessous du tube inférieur est protégé des projections de cailloux par un revêtement composite souple spécifique. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et celui de 160 mm offert par sa fourche à l’avant, il n’existe tout simplement pas de meilleur moyen de se lancer sur les chemins de montagne et d’être le premier à en atteindre le sommet.

En résumé

Le voici: le vélo robuste aussi fiable pour descendre les sommets alpins à vive allure qu’agile et sécurisé pour entreprendre de longues ascensions. Comment sommes-nous parvenus à ce résultat? Eh bien, tout d’abord, il dispose d’un cadre en carbone C:62® avec jeu de direction intégré. Ensuite, nous avons sélectionné une fourche RockShox Lyrik Select+ et un amortisseur Super Deluxe Select+ pour leurs incroyables capacités d’absorption. Ses roues Newmen Evolution, ses pneus Maxxis et ses freins à disque hydrauliques Magura MT5 vous garantissent un contrôle total. Enfin, son système de transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses possède la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Cet ensemble ne connait aucune limite.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
Couleur
Lightgrey´n´grey
Suspensions
Fourche
RockShox Lyrik Select+, Tapered, 15x110mm, 160mm
Amortisseur
RockShox Super Deluxe Select+ DebonAir, 205x60mm, Rebound Adjust, Lockout
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram SX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Race Face Chester 35, 780mm
Potence
Race Face Aeffect R 35
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag
Poids
Poids
14,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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