• -30%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo ONE44 C:68X

SLX

Référence : 654401

5 699,00 €
3 989,30 € TTC
Économisez 30%
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Ne jugez pas un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais, l'élégance de notre nouveau Stereo ONE44 C:68X ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, le cadre de notre C:68X® Advanced Twin Mold est un bel exemple de performances ultimes en matière de carbone léger. Avec un accent mis sur la réduction de poids et des performances optimales sur les chemins, les petits détails que sont son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement avec un porte-bidon pour outils ACID et un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra précise.

En résumé

Derrière la construction en carbone sophistiquée, les lignes élégantes et la légèreté du Stereo ONE44 C:68X se cache un incroyable potentiel de dévoreur de montagnes. Le choix de sa fourche RockShox Pike Ultimate et de son amortisseur Deluxe Ultimate vous donne naturellement une idée des prouesses qu’il est en mesure de réaliser. Il dispose également de roues Newmen Evolution SL A.30 chaussées de pneus Schwalbe de 24 pouces, associées à des freins à disque hydrauliques Magura MT5. Une tige de selle télescopique, naturellement. Ainsi que la précision et la profondeur de la transmission sans fil Sram GX Eagle AXS 1x12 vitesses. Il ne s’agit pas tant, ici, d’un loup déguisé en mouton, mais plutôt d’un lion des montagnes prêt à bondir.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
Poids du cadre
1895 g
Couleur
Wine´n´grey
Suspensions
Fourche
RockShox Pike Ultimate RC2, Tapered, 15x110mm, 140mm
Amortisseur
RockShox Deluxe Ultimate, 185x52.5mm, Rebound Adjust, Lockout
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle AXS™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram SX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
SDG Tellis, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
Poids
12,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter