• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Stereo ONE44 C:62

Race 29

Référence : 836210

4 099,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais l’élégance de notre Stereo ONE44 ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, notre construction C:62® Advanced Twin Mold est une bonne base. Avec un accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ce sont les petits détails tels que le boîtier de pédalier fileté et le jeu de direction avec inserts d’ajustement qui permettent de faire la différence. Il dispose d’un compartiment de rangement au niveau du tube inférieur et d’un espace pour un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle font figure de petites touches finales de cette machine à dévorer les chemins.

En résumé

On n’atteint pas les sommets en copiant tout le monde, c’est pour cette raison que le Stereo ONE44 C:62 se fraie son propre chemin. Sa construction en carbone C:62® est une garantie d’élégance, tandis que sa fourche Fox 34 Float Factory et son amortisseur Float Factory vous permettent de dompter même les chemins les plus accidentés. Nous avons opté pour des roues Newmen Beskar 30 robustes et très roulantes, et les avons chaussées de pneus Maxxis pour un contrôle et une adhérence incroyables, le tout accompagné et soutenu par de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT. Enfin, nous avons complété le tout avec une tige de selle télescopique, un pédalier en carbone Praxis Girder et une transmission Shimano XT 12 vitesses ultra fiable. Il est pratiquement inarrêtable.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
Couleur
Pigeonblue´n´art
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory GRIP X, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float Factory, 185x52.5mm, 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Maxxis Forekaster, MaxxTerra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag
Poids
Poids
13,2 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter