• -30%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo ONE44 C:62

Race

Référence : 654300

4 299,00 €
3 009,30 € TTC
Économisez 30%
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Il ne faut pas juger un vélo à son apparence, c’est ce qu’on dit... Mais l’élégance du Stereo ONE44 C:62 n’est pas qu’en surface. À ce sujet, la construction de notre technologie de construction C:62® Adavnced Twin Mold est un bon exemple. Avec son accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ses petits détails, tels que son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable, permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement et un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra précise.

En résumé

On n’atteint pas les sommets en copiant tout le monde, c’est pour cette raison que le Stereo ONE44 C:62 se fraie son propre chemin. Grâce à sa construction en carbone C:62®, celui-ci est incroyablement svelte, tandis que sa fourche Fox 34 Factory et son amortisseur Float DPS Factory vous permettent de dompter même les chemins les plus accidentés. Nous avons opté pour des roues Newmen Evolution SL A.30 très roulantes et résistantes et les avons chaussées de pneus Maxxis offrant une superbe adhérence et un incroyable contrôle, et combinées efficacement avec de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT. Enfin, ajoutez à cela une tige de selle télescopique, un pédalier en carbone Praxis Girder et une transmission Shimano XT 1x12 vitesses ultra fiable. Il est pratiquement inarrêtable.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
Couleur
Swampgrey´n´black
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory FIT4, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float DPS Factory, 185x52.5mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Freins
Shimano XT BR-M8120/BR-M8100, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
Praxis Girder Carbon, Boost, 30T
Boîtier de pédalier
Praxis M30, 73mm BSA, sealed Enduro™ Bearings
Guide chaîne
MRP 1X Chain Guide
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Maxxis Forekaster, EXO, Tubeless Ready, 2.35
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
ACID Downtube Storage Bag
Poids
Poids
12,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter