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Saison 2024

Stereo ONE22 HPC

EX

Référence : 753351

4 099,00 €
3 074,25 € TTC
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Description

Le Stereo ONE22 met la barre très haut en matière de confort en vélo de trail. Le Stereo ONE22 HPC la met encore plus haut en incorporant un triangle avant en carbone à la fois léger, rigide et élégant pour un poids réduit et une plus grande qualité de pilotage. Son culbuteur plus court, ses roulements de pivots dissimulés et sa cinématique des plus efficaces offrent une traction, un confort et un contrôle tout à fait remarquables. Il dispose également d’un tube de direction conique et d’un axe arrière Boost 148 pour une précision de pilotage accrue. Enfin, notre Agile Trail Geometry vous permet de garder votre vélo en parfait contact avec le sol et de conserver un plaisir intact.

En résumé

Un vélo réellement performant n’est pas qu’une simple accumulation d’équipements. Et lorsque l’on connait la qualité de ces équipements, on prend conscience de la qualité exceptionnelle du produit. Pour le Stereo ONE22 HPC EX 29, nous sommes partis de l’incroyable fourche Fox 34 Float Factory GRIP2 et l’avons associée à un amortisseur Float X Factory à l’arrière pour un maximum de confort et de contrôle sur les chemins accidentés. La fiabilité et la précision légendaires de sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses, et la puissance tout en douceur de ses freins à disque hydrauliques vous assurent des freinages et des redémarrages en toute facilité. Il est équipé d’une tige de selle télescopique et d’un pédalier Praxis Girder Carbon ultra léger. Enfin, nous l’avons chaussé de pneus Maxxis Minion afin de vous ancrer bien au sol et vous conférer un maximum de confiance. Vous sentez la différence? Rien d’étonnant à cela.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
HPC Carbon Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, ATG, ETC 4-Link, Boost 148, AXH
Poids du cadre
2,3 kg
Couleur
Nebula´n´blue
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 130mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X Factory, 190x45mm, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Minion DHF, Dual Compound / EXO, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, Dual Compound / EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Poids
Poids
13,3 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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