• -25%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Stereo ONE22 HPC

TM

Référence : 753300

3 499,00 €
2 624,25 € TTC
Économisez 25%
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Le Stereo ONE22 met la barre très haut en matière de confort en vélo de trail. Le Stereo ONE22 HPC la met encore plus haut en incorporant un triangle avant en carbone à la fois léger, rigide et élégant pour un poids réduit et une plus grande qualité de pilotage. Son culbuteur plus court, ses roulements de pivots dissimulés et sa cinématique des plus efficaces offrent une traction, un confort et un contrôle tout à fait remarquables. Il dispose également d’un tube de direction conique et d’un axe arrière Boost 148 pour une précision de pilotage accrue. Enfin, notre Agile Trail Geometry vous permet de garder votre vélo en parfait contact avec le sol et de conserver un plaisir intact.

En résumé

Vous avez une envie de sortie tout-terrain? Le Stereo ONE22 HPC TM 29 possède tout ce dont vous avez besoin pour répondre à cette envie. Avec son dérailleur à 52 dents pour les ascensions les plus raides, sa transmission Sram GX Eagle 1x12 met à portée de doigts le bon braquet. Nous l’avons équipé de puissants freins à disque hydrauliques progressifs Shimano XT pour une puissance de freinage exceptionnelle. Enfin, sa fourche Fox Rhythm 34 et son amortisseur Float à l’arrière offrent tout le débattement nécessaire pour un maximum d’absorption et donc de confort et de contrôle. Il est même équipé d’une tige de selle télescopique, permettant de choisir les lignes les plus extrêmes.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
HPC Carbon Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, ATG, ETC 4-Link, Boost 148, AXH
Poids du cadre
2,3 kg
Couleur
Flashgrey´n´olive
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, 130mm
Amortisseur
Fox Float DPS, 190x45mm, Open/Medium/Firm Mode
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Freins
Shimano XT BR-M8120/M8100, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Sram NX Eagle™ Trigger
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Pédalier
Sram X1 1000 Eagle™ DUB 30T, Boost
Boîtier de pédalier
Sram DUB MTB, 92mm Pressfit
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram SX Eagle™
Roues
Roues
Fulcrum Red Metal 500, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Maxxis Ardent, EXO, Tubeless Ready, 2.4
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
SDG Thrice
Selle
SDG Bel Air V3
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Poids
Poids
13,5 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter