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Saison 2025

Stereo ONE22 C:62

SLT 29

Référence : 835500

6 399,00 € TTC
Taille
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Description

Quand on tient déjà quelque chose de génial, l'astuce consiste à le peaufiner ; et c'est exactement ce que nous avons fait ici. Le cadre Stereo ONE22 C:62 reprend notre célèbre concept de suspension à débattement moyen et le réinvente avec notre construction en carbone Advanced Twin Mold C:62®. Un jeu de direction à angle réglable vous permet d'ajuster l’Agile Trail Geometry en fonction de votre style de conduite. Une paire de languettes ISCG facilite l'installation d'un dispositif de chaîne, tandis que le passage de câbles interne complète l'apparence organique du cadre. Et grâce à l'interface UDH, vous pouvez vous attendre à un changement de vitesse durable et ultra fiable. Il est paré à tout type de scénario.

En résumé

Léger, vif, polyvalent et doté d'un confort accru, voilà en résumé ce qu’est le Stereo ONE22 C:62 SLT. Nous avons commencé par la transmission XX Eagle de Sram, car elle offre une vaste gamme de vitesses avec une précision électronique tout en établissant une nouvelle norme en matière de robustesse et de fiabilité. Vous ne reviendrez pas de la puissance des freins à disque hydrauliques à quatre pistons Sram Level Ultimate assortis car, avec une fourche Fox 34 Float Factory GripX de 130 mm à l'avant et l’amortisseur Float Factory correspondant à l'arrière, vous négocierez les virages avec une rapidité inédite. Les roues légères Newmen Phase 30 et les pneus Schwalbe Nobby Nic et Wicked Will de 2,4 pouces avec chambres à air Aerothan aident à maintenir le contact avec le sol à tout moment et un combo barre/potence en carbone monobloc vous donne un contrôle total.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, 2-Bolt ISCG05, Boost 148, UDH™
Poids du cadre
1950 g
Couleur
Metallicwhite´n´black
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory GRIP X, Tapered, 15x110mm, 130mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float Factory, 190x45mm, 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram XX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1297, 10-52T
Chaîne
Sram X0 Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Phase 30 light/base Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance SLT X Carbon
Tige de selle
Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
En plus
Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes
Poids
Poids
11,8 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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