• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Stereo ONE22 C:62

SLX 29

Référence : 835400

4 199,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Quand on tient déjà quelque chose de génial, l'astuce consiste à le peaufiner ; et c'est exactement ce que nous avons fait ici. Le cadre Stereo ONE22 C:62 reprend notre célèbre concept de suspension à débattement moyen et le réinvente avec notre construction en carbone Advanced Twin Mold C:62®. Un jeu de direction à angle réglable vous permet d'ajuster l’Agile Trail Geometry en fonction de votre style de conduite. Une paire de languettes ISCG facilite l'installation d'un dispositif de chaîne, tandis que le passage de câbles interne complète l'apparence organique du cadre. Et grâce à l'interface UDH, vous pouvez vous attendre à un changement de vitesse durable et ultra fiable. Il est paré à tout type de scénario.

En résumé

Nous ne faisons pas dans la demi-mesure ici chez CUBE. Le Stereo ONE22 C:62 SLX reprend le confort renommé de notre plateforme ONE22, le peaufine et y ajoute plus de confort et de contrôle. Ainsi, par exemple, vous avez une fourche RockShox Pike Select+ de 130 mm et l’amortisseur Deluxe Select+ correspondant. L’ensemble permet de maintenir les roues Newmen Beskar 30 chaussées de Schwalbe fermement ancrées dans le sentier et, à l'aide des puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty, vous avez ainsi toujours le contrôle. La cerise sur le gâteau : la transmission X0 Eagle de Sram, avec une vaste gamme de rapports et un changement de vitesse entièrement électronique. Il est paré à toute éventualité. Est-ce votre cas ?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, 2-Bolt ISCG05, Boost 148, UDH™
Poids du cadre
1950 g
Couleur
Blackline
Suspensions
Fourche
RockShox Pike Select+, Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 130mm
Amortisseur
RockShox Deluxe Select+ RT, 190x45mm, Rebound Adjust, Threshold
Entretoises d’amortisseur
Top: 40x8mm, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Beskar 30 light/light, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
Cintre
CUBE Rise Trail Bar, 760mm
Potence
CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
12,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter