• -25%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Stereo Hybrid ONE55 C:68X

SLX 750 29

Référence : 736500

7 002,00 €
5 251,50 € TTC
Économisez 25%

Dont 3,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Vitesse. Intégration. Poids allégé. Voici les qualités distinctives définissant le Stereo Hybrid ONE55 C:68X et permettant d’utiliser jusqu’à six types de fibre différentes pour répondre aux besoins spécifiques de chaque partie du cadre. Il en résulte un cadre jusqu’à 20% plus léger comparé au cadre de notre Stereo Hybrid 140, mais également plus rigide, et suffisamment robuste pour s’attaquer aux sentiers les plus accidentés. Son angle de direction ajustable et sa plus grande portée contribuent à un pilotage inspirant plus de confiance aux pilotes et offrant une sensation de copier-coller permettant de faire des choix de trajectoires plus audacieux même à vitesse élevée grâce aux 150 mm de débattement offerts au niveau de sa roue arrière. Son passage intégral de câbles à l’intérieur du cadre permet de réduire l’encombrement et les contraintes d’entretien, tandis que son unité de commande Bosch System se loge élégamment à l’intérieur du tube supérieur et peut être contrôlée par Bluetooth via la mini télécommande. Cet ensemble ne connait aucune limite.

En résumé

Le Stereo Hybrid ONE55 C:68X SLX 750 29 combine l’aptitude à dompter les montagnes d’un vélo taillé pour l’enduro à la puissance et la flexibilité d’un VTTAE Bosch (et à une construction en carbone avancée) pour créer un vélo polyvalent. Avec les 85 Nm de couple que peut offrir son unité motrice Bosch quatrième génération, sa batterie de 750 W et le contrôle intuitif que lui confèrent son unité de commande et sa mini télécommande, vous avez là l’un de nos puissants VTTAE les plus légers. À l’avant se trouve une fourche RockShox Lyrik Select+ de 160 mm, et nous l’avons équipé d’un amortisseur Super Deluxe Select+ à l’arrière pour un débattement progressif de 150 mm. Ses roues Newmen Performance très roulantes sont chaussées de pneus Maxxis Assegai de 2,5 pouces et Minion DHR II de 2,4 pouces, et l’ensemble est contrôlé par de puissants freins à disque hydrauliques Magura à quatre pistons avec disques surdimensionnés à chaque extrémité. Enfin, sa transmission Sram GX 1x12 vitesses vous permet de transformer chacun de vos coups de pédales en mouvement vers l’avant de manière fluide. Il est prêt. Est-ce votre cas?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Poids du cadre
2,9 kg
Couleur
Liquidred´n´carbon
Suspensions
Fourche
RockShox Lyrik Select+ Charger 2 RC DebonAir, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 160mm
Amortisseur
RockShox Super Deluxe Select+ DebonAir, 230x60mm
Entretoises d’amortisseur
Front: 30x8mm, Rear: DU-Bushing 12,7mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Commande
Bosch System Control, incl. Mini Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 34T, 165mm
Guide chaîne
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
22,6 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter