• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo Hybrid 160 HPC

SLT 750 27.5

Référence : 637303

9 202,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.

En résumé

Parce qu’il concentre tout ce que nous avons appris en matière de vélo d’enduro hybride dans un cadre carbone équipé d’une batterie Bosch de 750 W pour une autonomie optimale, le Stereo Hybrid 160 HPC SLT est le choix idéal pour des aventures alpines prolongées. Avec son couple de 85Nm généré par son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa technologie Sram AXS offrant des changements de vitesse précis grâce à toute la profondeur de sa cassette 12 vitesses, tous les chemins paraissent plus plats. Ses roues en carbone Newmen Advanced chaussées de pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty SuperTrail 2,4 pouces sont maintenus sous contrôle par de puissants freins à disque (en 2 pièces) Magura MT7 à quatre pistons. Ajoutez à cela une tige de selle télescopique, une fourche Fox 38 Float Factory et un amortisseur Float X Factory et vous êtes paré pour n’importe quel type de défi. Est-ce votre cas?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Nebula´n´carbon
Suspensions
Fourche
Fox 38 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X Factory, 205x65mm, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Trunnion Mount, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Sram Eagle AXS™ Controller
Dérailleur arrière
Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
Pédalier
E*thirteen Plus Crank, 165mm, 36T
Guide chaîne
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4
Cassette
Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
Chaîne
Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Big Betty, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced 318.25, Carbon, 780mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
23,9 kg
Poids maximum du cycliste
121 kg
Poids maximum en charge
160 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter