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Saison 2023

Stereo Hybrid 160 HPC

Race 750 27.5

Référence : 637013

5 102,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

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Description

Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.

En résumé

L’enduro vient de devenir encore plus enthousiasmant. Le Stereo Hybrid 160 HPC Race vous confère un contrôle total sur les chemins, avec un débattement Rockshox de 170 mm offert par sa fourche Domain R et son amortisseur Deluxe Select. Ses freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty et ses pneus Maxxis Minion DHF 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces sont la garantie que vous serez toujours au top de l’action, quelles que soient les conditions. La fiabilité et la fluidité de sa transmission Shimano Deore 1x12 vitesses s’associent à son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité pour que vos roues continuent de tourner. Enfin, sa tige de selle télescopique est de série, pour les choix de trajectoires hors-piste. Allez - c’est - parti !
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Olive´n´green
Suspensions
Fourche
RockShox Domain R, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 170mm
Amortisseur
RockShox Deluxe Select, 205x65mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Jantes
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneu avant
Maxxis Minion DHF, Dual/EXO, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, Dual/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID React Pro
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,6 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
150 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

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