• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Stereo Hybrid 140 HPC

Pro 750

Référence : 736110

4 802,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

En résumé

Une journée éprouvante sur les sentiers? Cela vaut mieux qu’une journée éprouvante au bureau et, dans tous les cas, vous disposez du parfait coéquipier en la personne du Stereo Hybrid 140 HPC Pro 750. Avec sa batterie de 750 W et son unité motrice Bosch CX offrant 85 Nm, il est paré pour des kilomètres et des kilomètres sourire aux lèvres. La transmission Shimano Deore 1x11 vitesses traduit efficacement votre puissance via des pneus Schwalbe de 2,6 pouces très adhérents, et il est équipé d’un jeu de puissants freins à disque hydrauliques à quatre pistons Magura MT Thirty vous garantissant un contrôle de tous les instants. Avec sa fourche pneumatique RockShox Recon avec 150 mm de débattement à l’avant et les 140 mm de débattement offerts par son amortisseur Deluxe Select à l’arrière, vous êtes paré.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Swampgrey´n´black
Suspensions
Fourche
RockShox Recon Silver RL Air, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 150mm, Lockout
Amortisseur
RockShox Deluxe Select, 205x60mm (27.5: 185x55mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M5100, 11-51T
Chaîne
KMC X11
Roues
Jantes
Rodi Tryp 30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus
Schwalbe Nobby Nic, PerfL, 2.6
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID React Pro
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,5 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
150 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter