• -20%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo Hybrid 140 HPC

TM 750

Référence : 636203

6 102,00 €
4 881,60 € TTC
Économisez 20%

Dont 3,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

En résumé

On devine que le Stereo Hybrid HPC TM 750 est taillé pour les chemins les plus exigeants. Sa fourche Fox 36 Performance à l’avant s’associe à un amortisseur Fox Float X Performance Piggyback à l’arrière pour vous offrir un potentiel et une précision ultimes. Son jeu de roues Newmen très légères et chaussées de pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et Minion DHR II 2,4 pouces, vous permet de continuer de rouler. Ses puissants freins à disque Magura MT7 vous permettent de contrôler à tout moment votre vitesse. Enfin, nous l’avons équipé d’une unité motrice Bosch CX quatrième génération et d’une transmission Sram GX Eagle très profonde pour des changements de vitesses fluides et à portée de doigts. Il dispose même d’une tige de selle télescopique. Parce que nous connaissons les obstacles auxquels vous serez confrontés lors de votre prochaine sortie...
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Flashgrey´n´olive
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float Performance GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm
Amortisseur
Fox Float X Performance, 205x60mm (27.5: 185x55mm), Trunnion Mount, Adjustable LSR w/ 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 800mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,6 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
160 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter