• -20%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo Hybrid 140 HPC

750

Référence : 636253

7 102,00 €
5 681,60 € TTC
Économisez 20%

Dont 3,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

En résumé

Le Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam 750 a fait l’objet de toutes les attentions. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT avec étriers à quatre pistons permettent de maintenir sous contrôle des pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty 2,4 pouces incroyablement adhérents pour vous garantir le contrôle de votre vitesse, quelles que soient les conditions. La transmission Shimano XT 1x12 vitesses transfert la puissance combinée de votre pédalage et de l’unité motrice Bosch CX quatrième génération vers son jeu de roues Newmen Evolution, bien assistée par une batterie haute capacité de 750 W pour une autonomie optimale. Enfin, avec sa fourche Fox 36 Factory, son amortisseur Float X Factory à l’arrière et sa tige de selle télescopique, le seul composant manquant, c’est vous.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Actionteam
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float Factory FIT4, 3-Position w/Low Speed Compression Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X Factory, 205x60mm (27.5: 185x55mm), Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Trunnion Mount, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Freins
Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
E*thirteen Plus Crank, 165mm (27.5: 36T // 29: 34T)
Guide chaîne
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano XT CN-M8100
Roues
Roues
Newmen Evolution SL E.G. 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Big Betty, Super Gravity, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced 318.25, Carbon, 780mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,2 kg
Poids maximum du cycliste
121 kg
Poids maximum en charge
160 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter