• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2020

Stereo Hybrid 140 HPC

Race 500 29 green´n´sharpgreen 2020

Référence : 336111

3 902,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery

En résumé

Parfois, plus, signifie beaucoup plus. Plus de débattement, plus de polyvalence, plus de possibilités. Totalement redessiné pour 2020, le Stereo Hybrid HPC 140 Race est le fruit de tout ce que nous avons appris en matière de VTTÆ, et a été transformé en un VTTÆ Bosch équipé de pneus 29 pouces encore plus performant. Vous aurez probablement deviné, par la présence d’un support de tourillon RockShox Deluxe Select et d’une fourche RockShox 35 Gold que nous n’avons rien négligé en matière de qualité de suspension, et bien, c’est tout à fait le cas. Ses supports plus larges et plus résistants, mais également son axe arrière Boost 148, font, aujourd’hui, de ce modèle notre VÆ all-mountain le plus performant du marché, bien aidé en cela par notre Agile Trail Geometry et notre cinématique Efficient Trail Control. Mais cela ne représente qu’une partie du package. Le tout nouveau triangle avant en carbone présente de nombreux détails des plus élégants tels que le collier de tige de selle semi-intégré, le passage interne de câbles ou le couvercle d’unité motrice à une seule vis. Mais, la star du spectacle est notre nouveau système de batterie modulaire dans lequel se loge l’unité motrice Bosch, bien abritée à l’intérieur d’un tube inférieur surdimensionné, et protégée des éléments par un couvercle absorbant les chocs. Ce nouveau système n’est pas simplement incroyablement facile à utiliser (avec un bouton poussoir et un système de blocage dissimulé), il a également permis à nos ingénieurs de créer suffisamment d’espace pour pouvoir équiper le cadre d’une batterie plus grande et disposer ainsi d’une plus large gamme de puissance. Et il y a encore de la place pour un support de porte-bidon en complément. La célèbre transmission Sram SX Eagle 12 vitesses facilite le transfert de puissance de l’unité motrice Bosch CX, quatrième génération, vers la roue arrière, tandis que ses freins à disque hydrauliques Shimano (avec disque de 203 mm à l’avant) s’associent à des pneus Nobby Nic de 2,6 pouces ultra adhérents et confortables pour vous offrir tout le contrôle dont vous avez besoin. Et, parce qu’un vélo comme celui-ci va vous donner envie d’en faire toujours plus, nous l’avons même équipé d’une tige de selle télescopique déportée afin que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons. Tout cela aura pour conséquence de vous donner envie de prendre les montagnes d’assaut. êtes-vous prêt à relever le défi ?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Fourche
RockShox 35 Gold, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 140mm
Couleur
Green´n´sharpgreen
Tailles
16", 18", 20", 22"
Suspensions
Amortisseur
RockShox Deluxe Select, 185x55mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (75Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 500
Écran
Bosch Purion
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Sram SX Eagle™ Trigger, Single Click
Dérailleur arrière
Sram NX Eagle™, 12-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 34T, 165mm
Cassette
Sram PG-1210 Eagle™, 11-50T
Chaîne
Sram SX Eagle™
Roues
Roues
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Jantes
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus
Schwalbe Nobby Nic, PerfL, 2.60
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp
Selle
Natural Fit Venec Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (16": 361x100mm, 18": 403x120mm, 20", 22": 425x130mm)
Jeu de direction
FSA Orbit Z 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
Poids
Poids
23,1 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter