• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Stereo Hybrid 140 HPC

TM 750 29

Référence : 536203

5 722,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Le tout nouveau cadre du Stereo Hybrid 140 HPC 750 est un concentré d’énergie. Notre Modular Battery System nous permet de libérer de la place pour une batterie haute capacité de 750 W, qui vous donne tout le jus nécessaire pour des aventures tout-terrain prolongées. Son passage interne des câbles contribue à l’élégance et la robustesse du cadre, car il ne présente plus aucun trou au niveau de la zone du tube de direction. Sa batterie et son unité motrice Bosch CX quatrième génération sont, bien entendu, protégées de l’humidité et de la poussière. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivot et son passage interne de câbles résultent en une plus grande qualité de pilotage et des contraintes d’entretien réduites. Enfin, notre All Mountain Geometry a été soigneusement développée pour fonctionner à la fois avec la cinématique de suspension et le système moteur Bosch. Vous héritez donc d’un vélo à la fois stable, enthousiasmant et ludique.

En résumé

Si vous avez de l’ambition, il vous faut un outil adapté. Notre tout nouveau Stereo Hybrid 140 HPC TM 750 a été conçu pour les chemins accidentés, avec une nouvelle batterie haute capacité de 750 W pour une autonomie optimale. Il est équipé d’une fourche Fox 36 Float à l’avant associée à un amortisseur Fox Float X Piggyback à l’arrière pour une précision et une aptitude à absorber les chocs exceptionnelle. Son jeu de roues Newmen robuste et léger vous permet de continuer de pédaler, tandis que ses puissants freins Magura MT7 vous permettent de toujours garder le contrôle de votre vitesse. Enfin, nous l’avons équipé d’une unité motrice Bosch CX quatrième génération et d’une transmission Sram GX Eagle pour des changements du bout des doigts. Enfin, il dispose d’une tige de selle télescopique, car on ne livre pas un combat avec un canif à la main. N'est-ce pas?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Flashgrey´n´olive
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm
Amortisseur
Fox Float X, 205x60mm, Trunnion Mount, Adjustable LSR w/ 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 800mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (M: 125mm, L,XL: 150mm)
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,6 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter