• -25%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Stereo Hybrid 120

TM 750

Référence : 735500

5 302,00 €
3 976,50 € TTC
Économisez 25%

Dont 3,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit n'est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

Le cadre élégant du Stereo Hybrid présente de nombreux détails ingénieux visant à rendre notre célèbre explorateur tout terrain avec assistance Bosch plus performant que jamais. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch et de la protéger de la poussière et de l’eau. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également d’éviter la présence de trous dans le tube supérieur. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés permet d’absorber efficacement les irrégularité du terrain pour un confort durable, et le tout bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 et un tube de direction de 1,5 pouces offrant une plus grande rigidité) pour un pilotage facilité, tandis que le système SizeSplit permet à chaque cycliste de trouver un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons même fait en sorte que vous puissiez l’équiper facilement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque tout. Est-ce votre cas?

En résumé

Pour notre explorateur tout-terrain, nous sommes partis d’une unité motrice Bosch CX fluide et fiable, et d’un écran Kiox 300, puis nous l’avons équipée d’une batterie de 750 W pour une autonomie optimale. La profondeur de sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses vous permet de vous attaquer aux pentes les plus raides. Son jeu de roues Newmen équipé de pneus Schwalbe de 2,6 pouces très adhérents est parfaitement contrôlé par de puissants freins à disques hydrauliques Magura MT5 avec disques surdimensionnés, quelle que soit la météo. Enfin, la souplesse de sa fourche RockShox 35 Gold RL et de son amortisseur Deluxe Select+ absorbent les irrégularités du terrain. Voilà tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans de toutes nouvelles aventures tout-terrain.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points
Couleur
Flashgrey´n´olive
Suspensions
Fourche
RockShox 35 Gold RL Air, Tapered, 15x110mm, eMTB, Approved, 130mm, Lockout
Amortisseur
RockShox Deluxe Select+, 185x55mm (27.5: 165x45mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 30x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Hans Dampf, Addix Soft, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6
Pneu arrière
Schwalbe Hans Dampf, Addix Speedgrip, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Pédales
ACID PP MTB
Poids
Poids
25,9 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
150 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter