• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Stereo 150 C:68

SLT 29

Référence : 555400

6 019,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Le Stereo 150 C:68 est la preuve qu’il est possible de combiner la réactivité d’une gazelle à la vitesse d’un guépard. Conçu avec notre carbone C:68® haute qualité pour une combinaison optimale de légèreté, de robustesse et de rigidité exceptionnelle, il fait figure de nouvelle référence en matière de cadre all-mountain. Ses lignes élégantes, ses pivots et son support de tourillon soigneusement dissimulés offrent une cinématique de suspension et une fiabilité tout à fait exceptionnelles. Son tube de direction conique et son axe arrière Boost 148 sont la garantie d’un pilotage ultra précis. Enfin, ses bases arrières plus courtes, son enjambement plus bas et son angle de selle à 75,5 degrés vous assurent un pilotage dynamique, même sur les chemins les plus accidents.

En résumé

Difficile de faire mieux: le Stereo 150 C:68 SLT est notre machine compétition enduro et all-mountain omnipotente et tout-terrain. Nous avons sélectionné une transmission Shimano XTR 12 vitesses (avec pédalier en carbone E13) pour une fiabilité et une fluidité ultimes. Sa fourche Fox 36 Factory GRIP2 et son amortisseur Float X Factory (présentant tous les deux un revêtement Kashima pour une pénétration optimale de l’air) présentent des performances de suspension tout à fait incroyables. Ses freins à disque hydrauliques progressifs Shimano XTR combinent puissance, fluidité et vous assurent une incroyable précision de freinage. Enfin, son jeu de roues en carbone Newmen Advanced vous offre l’impossible en combinant extrême légèreté, rigidité et robustesse. êtes-vous prêt? Parce que ce vélo, lui, l’est.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ATG, ETC 4-Link, ISCG Mount, Boost 148, AXH
Couleur
Prizmsilver´n´carbon
Suspensions
Fourche
Fox 36 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X Factory, 185x55mm, Trunnion Mount, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
Freins
Shimano XTR BR-M9120, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Shimano XTR SL-M9100-I, Direct Attach
Dérailleur arrière
Shimano XTR RD-M9100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
E*thirteen LG1 EN Race Carbon, 30T, Boost, 170mm
Guide chaîne
E*thirteen Vario Upper
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M8100
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Minion DHF, Dual/EXO, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, Dual/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Race Face Next R 35 Carbon, 780mm
Potence
Race Face Turbine R 35
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated (S: 125mm, M/L: 150mm, XL: 175mm)
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Accessoires
En plus
Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes
Poids
Poids
12,9 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.1

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs, Cross-Country, Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter