• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Reaction TM

ONE

Référence : 844100

1 199,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Il existe plusieurs façons de s'attaquer à des sentiers difficiles, et le Reaction TM est un choix solide. Avec un angle de direction de 65 degrés, un angle de tube de selle de 73,5 degrés et un enjambement faible, il est conçu pour être stable et rassurant lorsque le sentier vous lance des défis et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir les relever. Les haubans courts placent la roue arrière sous le cycliste pour une maniabilité précise et une traction supérieure, et il y a beaucoup d'espace libre pour des pneus jusqu'à 2,5 pouces. Le passage pour tige de selle télescopique furtif est bien sûr en standard, tout comme le dérailleur UDH pour une patte évolutive. Et nous avons inclus un protecteur de hauban moulé durable pour des descentes en douceur, ainsi qu'un guide-chaîne ISCG pour que tout reste bien en place.

En résumé

Nous sommes pointilleux concernant les vélos qui porteront le nom de Trail Motion, et le nouveau Reaction TM ONE a mérité sa place dans cette catégorie CUBE spéciale. Son cadre long, bas et relâché, conçu pour faciliter la conduite sur les sentiers difficiles, n'est qu'un début. Nous avons opté pour une fourche pneumatique SR Suntour XCR34 à l'avant pour son réglage simple, son débattement de 140 mm et sa direction ultra précise. C'est votre ailier lorsque les choses se corsent. Les pneus Magic Mary et Big Betty 2,4 pouces de Schwalbe aident et encouragent vos choix de trajectoire, soutenus par une tige de selle télescopique déportée. Les puissants freins à disque hydrauliques MT Thirty de Magura avec un rotor de 203 mm à l'avant gardent tout sous contrôle. Et la transmission Cues 1x10 vitesses de Shimano mettent le bon rapport à portée de main. Tout y est ; le reste dépend de vous.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Lite, Trail Motion Geometry, AMF,, Internal Cable Routing, , Tapered Headtube, ISCG05, Boost 148, UDH™
Largeur maximale du pneu
2.6 "
Couleur
Goldenlime´n´black
Tailles
Size Split
Suspensions
Fourche
SR Suntour XCR34 2CR Air, Tapered, 15x110mm, 140mm
Transmission et freinage
Freins
Magura MT Thirty, Hydr. Disc Brake (180/203)
Commandes
Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed
Pédalier
Shimano Cues FC-U6000-1, 32T
Boîtier de pédalier
Prowheel BSA PW-MB68
Cassette
Shimano Cues CS-LG400, 11-48T
Chaîne
KMC xGlide
Roues
Jantes
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt
Moyeu arrière
CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt
Pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Performance, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Big Betty, Performance, 2.4
Périphériques
Cintre
CUBE Rise Trail Bar, 760mm
Potence
CUBE Performance CPS-Race
Poignées
ACID React Pro
Selle
ACID Venec Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Poids
Poids
15,5 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 3.1

CATÉGORIE 3

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs et Cross-Country)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter