• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Reaction

TM Pro

Référence : 844200

1 649,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Il existe plusieurs façons de s'attaquer à des sentiers difficiles, et le Reaction TM est un choix solide. Avec un angle de direction de 65 degrés, un angle de tube de selle de 73,5 degrés et un enjambement faible, il est conçu pour être stable et rassurant lorsque le sentier vous lance des défis et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir les relever. Les haubans courts placent la roue arrière sous le cycliste pour une maniabilité précise et une traction supérieure, et il y a beaucoup d'espace libre pour des pneus jusqu'à 2,5 pouces. Le passage pour tige de selle télescopique furtif est bien sûr en standard, tout comme le dérailleur UDH pour une patte évolutive. Et nous avons inclus un protecteur de hauban moulé durable pour des descentes en douceur, ainsi qu'un guide-chaîne ISCG pour que tout reste bien en place.

En résumé

Conçu pour un contrôle amusant et sûr, même sur les sentiers difficiles, le Reaction TM Pro vous soutient en toute circonstance ; et la géométrie progressive du cadre n'est qu'un début. Les cyclistes expérimentés reconnaîtront le fait que la fourche de 140 mm porte le nom légendaire du Marzocchi Bomber Z2, et il y a une raison à cela : aucun autre modèle de fourche n'a fait autant pour élever la barre de la conduite cycliste en conditions rudes au fil des années. Les solides roues Newmen Performance 30 sont chaussées de pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et Maxxis Dissector 2,4 pouces, afin que vous puissiez maintenir un contact parfait avec le sol. Les puissants freins à disque hydrauliques Shimano sont dotés d'un rotor de 203 mm à l'avant, pour une meilleure puissance de freinage même dans des conditions difficiles. Et la transmission Deore 1x12 vitesses de Shimano permet des changements de vitesse impeccables, à chaque fois. Ajoutez la tige de selle télescopique et vous obtenez le package complet.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Lite, Trail Motion Geometry, AMF,, Internal Cable Routing, , Tapered Headtube, ISCG05, Boost 148, UDH™
Largeur maximale du pneu
2.6"
Couleur
Rawmetal´n´reflect
Tailles
Size Split
Suspensions
Fourche
Marzocchi Bomber Z2, Sweep Adjust, 140mm
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT520, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
Shimano FC-MT511, 32T, Boost
Boîtier de pédalier
Prowheel BSA PW-MB68
Guide chaîne
MRP 1X
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
KMC X12
Roues
Roues
Newmen Performance 30 base,, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Dissector, Maxxterra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt
Selle
ACID Venec Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Poids
Poids
14,3 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 3.1

CATÉGORIE 3

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs et Cross-Country)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter