• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Reaction Hybrid

750 29

Référence : 534453

8 372,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Nous avons développé le tout nouveau cadre du Reaction Hybrid à partir de notre Modular Battery System permettant de loger entièrement sa batterie de 750 W à l’intérieur de son tube diagonal. Son tube de direction de 1,5 pouces vous assure un pilotage précis, tandis que son nouveau tube de selle à double corps apporte un surplus de robustesse pour un meilleur enjambement. Combinez cela à notre Agile Ride Geometry, et vous avez la garantie d’un pilotage sécurisé, dynamique et intuitif. Son passage interne de câbles contribue à l’élégance du cadre tout en réduisant les contraintes d’entretien, et il peut également être équipé d’une tige de selle télescopique. L’option de cadre en trapèze présente les mêmes avantages en termes de performance dans un design qui attirera peut-être certains cyclistes. Et, bien entendu, nous l’avons équipé de notre célèbre unité motrice Bosch quatrième génération pour une assistance au pédalage tout en douceur, kilomètre après kilomètre.

En résumé

Parfois, on assiste à quelque chose de spécial. Avec le 111 Reaction Hybrid Limited Edition 750 29s tout juste sortie d’usine, il vous faudra être réactif pour être propriétaire de l’un de ces légendaires VTTÆ Bosch. Sa puissante batterie de 750 W et son moteur Bosch CX quatrième génération ne sont que le début. Nous l’avons équipé d’une transmission Sram X01 AXS 1x12 vitesses sans fil pour des changements de vitesse plus précis et une plus grande profondeur. Fourche Fox 34 Factory pour absorber parfaitement les bosses. Puissants freins à disque hydrauliques Magura MT7 et pneus Schwalbe Nobby Nic de 2,6 pouces pour un freinage précis. Tige de selle télescopique Fox Transfer Factory pour un plus grand choix de trajectoires. Enfin, en guise de touche finale, peinture personnalisée et revêtement Kashima pour la fourche et la tige de selle. Parce qu’un vélo spécial doit également avoir un look spécial.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points
Couleur
Limited edition
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory FIT4, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 120mm, Kashima Coated
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 WH
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X01 Eagle™ AXS, 12-Speed
Cassette
Sram XG-1295, 10-52T
Chaîne
Sram XO1 Eagle™
Roues
Roues
Newmen Evolution SL A.30, Golden Rim, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Speedgrip, Tubeless Easy, 2.6
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced 318.20, 750mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID React Pro
Selle
Natural Fit Nuance SLT MTB Glossy/Glossy
Tige de selle
Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
Poids
Poids
23 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 3.2

CATÉGORIE 3

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Cross-Country)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter