• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Reaction Hybrid

Performance 500 Allroad

Référence : 807220

2 702,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Le Reaction Hybrid Performance Allroad a été construit pour être polyvalent. Son moteur Bosc Performance Line aussi fluide que puissant, avec un couple de 75 Nm est équipé du Smart System, et il dispose d’une batterie de 500 Wh pour des kilomètres d’assistance au pédalage. Nous l’avons équipé de garde-boue, d’un système d’éclairage et d’une béquille Flat Mount. Vous êtes ainsi paré pour n’importe quel type de trajet. Il dispose même de supports de fixation pour un cadenas ou un multi-outils sous le tube supérieur, et le collier de selle incorpore son propre outil. Ses lignes élégantes et son passage interne de câbles est non seulement très élégant, mais vous permet également de réduire les contraintes d’entretien. Enfin, avec le système Size Split, vous avez la garantie de trouver le modèle parfait pour vous.

En résumé

Si les facteurs à vélo des années 1980 ont adopté le VTT pour se lancer à l’assaut de la jungle urbaine, c’est qu'ils avaient une bonne raison à cela. C’est pour cette raison que nous avons conservé cet esprit de polyvalence dans le nouveau Reaction Hybrid Performance Allroad. Il est ainsi tout aussi adapté pour les trajets du quotidien que pour les explorations du weekend. Son puissant moteur Bosch Performance Line (avec batterie de 500 Wh) et sa transmission Shimano Cues 9 vitesses facile à utiliser vous garantissent un freinage sécurisé, quelle que soit la météo. Il dispose d’une fourche suspendue de 100 mm pour faire face aux nids de poules et aux chemins jonchés de racines, et d'une selle et de poignées très confortables pour un confort longue durée. Richement équipé de garde-boue, d’un système d’éclairage intégré et d'une béquille, il est paré pour l’aventure, où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Fully Integrated Battery, Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Parts
Couleur
Goldenlime´n´black
Tailles
Size Split
Suspensions
Fourche
SR Suntour NVX30 NLO Coil, 100mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (75Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
500 Wh
Bosch PowerTube 500
Commande
Bosch Purion 200 w/ Integrated Display
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U4000-GS, 9-Speed
Cassette
Shimano Cues CS-LG300, 11-46T
Chaîne
KMC eGlide
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-QC300, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus
Schwalbe Smart Sam, Active, 2.35
Périphériques
Cintre
CUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID React Pro
Selle
ACID Sequence Pro 160
Tige de selle
CUBE Performance Post, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1031, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
ACID PRO-E 60, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP MTB
Équipements
Allroad
Poids
Poids
25,3 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 3.2

CATÉGORIE 3

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Cross-Country)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter