• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Reaction C:62

SLX

Référence : 845400

3 199,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce vélo sera bientôt disponible. Contactez l'un de nos revendeurs agréés pour le commander.

Partager ce produit

Description

Il y a une bonne raison aux lignes magnifiquement organiques et aux haubans élancés du Reaction C:62 : ils en font un cadre exceptionnellement rapide et léger. Notre fabrication en carbone C:62 ® haut de gamme et Advanced Twin Mold n'est que le début. Il y a un collier de selle intégré, pour une fixation sécurisée et une apparence la plus soignée possible. Le passage de câbles semi-intégré complète l'esthétique épurée du cadre et réduit le besoin d'entretien. L'UDH le rend à l'épreuve du temps, tandis que l'Agile Ride Geometry fait exactement ce que vous attendez, offrant une maniabilité sûre mais réactive. Et, avec une large gamme de tailles allant du S au XXL, il y en a une qui conviendra à pratiquement tous les cyclistes.

En résumé

Un vélo très rapide nécessite des composants sérieux dans la poursuite de la vitesse. C'est la raison pour laquelle, pour le Reaction C:62 SLX, nous avons commencé par sélectionner une fourche Fox Float 32 Perfomance SC, pour vous aider à maintenir un contact parfait avec le sol en ayant la bonne direction en ligne de mire. La transmission GX Eagle 1x12 de Sram offre la vaste plage de rapport et les changements de vitesse nets et précis auxquels vous vous attendez. Une paire de roues Newmen Beskar 30 chaussée de pneus Schwalbe Racing Ray et Racing Ralph 2,25 pouces offre une accélération rapide et toute l'adhérence dont vous avez besoin. Et, enfin et surtout, les freins à disque hydrauliques Magura MT8 Pro vous donnent la puissance dont vous avez besoin pour freiner plus fort, plus tard, tout en gardant une cadence élevée plus longtemps.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Boost 12x148mm, Full Internal Cable Routing, Dropper Post ready, UDH™
Couleur
Liquidred´n´white
Fourche suspendue
Fox 32 SC Float Performance, 2-Position Remote, Tapered, 15x110mm, 100mm
Poids
9,9 kg
Poids maximum en charge
115 kg
Transmission
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Beskar 30 light/light, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
Pneu arrière
Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
Freinage
Frein
Magura MT8 Pro PM, Hydr. Disc Brake (160/180)
Leviers
Sram AXS™ Pod Ultimate Controller
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced 318.10, 760mm
Potence
Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Selle
ACID Nuance Pro
Tige de selle
Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 3.1

CATÉGORIE 3

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs et Cross-Country)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter