Nous connaissons quelques petites choses matière de construction de cadres de cross-country de compétition rapides, mais le nouveau Phenix C:68X met la barre encore plus haut. Comment ? Tout d’abord, nous avons utilisé notre carbone C:68X® de première qualité pour une légèreté, une robustesse et un confort ultimes. Nous avons redessiné la jonction de tube de selle pour incorporer un collier de selle intégré. Il s’agit là d’une petite touche, mais avec le passage interne de câbles, cela contribue à l’élégance du cadre et à ses lignes organiques. Il dispose également d’un jeu de direction à angle ajustable afin que vous puissiez peaufiner le pilotage de votre vélo pour mieux répondre à vos préférences.
Livrable en magasin
Gratuit dès 50 € d’achats
Paiement sécurisé
Service client en ligne
du lundi au vendredi 9h-18h
Monté et réglé
par l'un de nos revendeurs agréés
Saison 2025
Phenix C:68X
SLX
Référence : 845500
Note
5 699,00 € TTC
Partager ce produit
Description
Nous connaissons quelques petites choses matière de construction de cadres de cross-country de compétition rapides, mais le nouveau Phenix C:68X met la barre encore plus haut. Comment ? Tout d’abord, nous avons utilisé notre carbone C:68X® de première qualité pour une légèreté, une robustesse et un confort ultimes. Nous avons redessiné la jonction de tube de selle pour incorporer un collier de selle intégré. Il s’agit là d’une petite touche, mais avec le passage interne de câbles, cela contribue à l’élégance du cadre et à ses lignes organiques. Il dispose également d’un jeu de direction à angle ajustable afin que vous puissiez peaufiner le pilotage de votre vélo pour mieux répondre à vos préférences.
En résumé
Se déplacer le plus rapidement possible d’un point A à un point B en cross-country requiert des composants qui ne vous laisseront pas tomber. C’est pourquoi, pour l’Phenix C:68X SLX, nous sommes partis d’un groupe XO Eagle Transmission tout électrique afin que vous disposiez d’une énorme profondeur de braquets à portée de doigts. Sa fourche RockShox SID Ultimate, ses roues Newmen Advanced SL X.A.30 très légères, ses pneus Schwalbe de 2,25 pouces très adhérents et ses chambres à air Schwalbe Aerothan ultra légères permettent au caoutchouc de rester en parfait contact avec le sol pour un maximum de vitesse et de contrôle. Son combo cintre/potence est léger et confortable. Grâce à ses freins Magura MT8 Pro, tu peux rouler plus vite et plus longtemps.
Posez une question technique
Fiche technique
- Cadre
- C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Boost 12x148mm, Full Internal Cable Routing, Dropper Post ready, UDH™
- Poids du cadre
- 900 g
- Couleur
- Teamline
- Fourche
- RockShox SID SL Ultimate, Tapered, 15x110mm, 100mm, OneLoc
- Dérailleur arrière
- Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
- Cassette
- Sram XS-1295, 10-52T
- Chaîne
- Sram X0 Eagle™ Transmission
- Roues
- Newmen Advanced SL X.A.30 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
- Pneu arrière
- Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
- Poignées
- ACID React Pro
- Selle
- Natural Fit Nuance SL
- Tige de selle
- Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
- En plus
- Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes
- Poids
- 8,9 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Cadre
Suspensions
Transmission et freinage
Roues
Périphériques
Accessoires
Poids
Guide des tailles
Articles similaires
Cube bikes