@

Assistance Sport Passion

Cyclisme sur Route

Partager

Une équipe sérieuse de passionnés dévoués, au service des organisateurs et des coureurs, et au couleurs de CUBE !

Suivre Assistance Sport Passion

Le Litening AERO C:68X est le vélo parfait pour l'assistance dans les Hauts de France. Rigide et aérodynamique, il plaît beaucoup aux coureurs !
Assistance Sport Passion

Pour beaucoup, Assistance Sport Passion c'est "l'Assistance CUBE" ! Car depuis sa création il-y-a 9 ans, ASP a toujours été soutenue par CUBE. Mais ASP, c'est surtout une association qui réunit des passionnés de cyclisme. Ses membres mettent leur énergie au service des organisateurs et des coureurs, en proposant une assistance neutre digne des professionnels.

Basée dans les Hauts de France, Assistance Sport Passion intervient dans toute la moitié nord du territoire français, et même occasionnellement à l'étranger ! Le professionnalisme de son équipe lui ouvre les portes des courses UCI, féminines comme masculines.

En chiffres

  • 2 voitures de dépannage neutre, avec galerie
  • 2 motos de dépannage neutre, avec porte-roues
  • 1 voiture radio
  • 1 véhicule de transport
  • 25000km par véhicule et par saison, dont 9000km en course
  • 8 vélos CUBE Litening AERO C:68X Race
  • 60 roues Mavic

Les courses

  • Circuit des Ardennes International (UCI 2.2)
  • Ceratizit Festival Elsy Jacob - Luxembourg (UCI Femmes Elite)
  • La Flèche du Sud - Luxembourg (UCI 2.2)
  • Paris Troyes (UCI 2.2)
  • Tour de la Mirabelle (UCI 2.2)
  • Tour d'Eure-et-Loire (UCI 2.2)
  • Et aussi : le GP St Quentin, le Tour des Yvelines, le Championnat Hauts-de-France Elite, les Boucles de l'Oise Dames, etc...

L'équipement de Assistance Sport Passion

  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- Frameset

C'est l'apparence que vous remarquerez en premier, mais vous apprécierez vraiment les performances. Pour la réplique de l'équipe Litening AIR C:68X Intermarché-Wanty, nous avons commencé par utiliser notre carbone C:68X® haut de gamme pour fabriquer un châssis qui ne pèse que 799 g pour un cadre de taille moyenne. Ses caractéristiques de conception aérodynamique conformes à l'UCI aident à fendre l'air. Et la remarquable palette de couleurs de l'équipe Intermarché-Wanty est choisie autant pour son poids léger (oui, vraiment) que pour son apparence. De l'avant rouge sur argent à l'arrière rouge sur carbone, il y a un festival supplémentaire de paillettes holographiques irisées pour ajouter au plaisir, tandis que les éclairs sur les lames de fourche en carbone rouge sont un clin d'œil ludique au nom du cadre. Alors bien sûr, il est superbe. Mais il est aussi très rapide.

Prix 3 299,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- Frameset

Un vélo de course est avant tout une question de fonction, mais la forme compte aussi. Pour la réplique de l'équipe Litening AERO C:68X Intermarché-Wanty, nous avons commencé avec notre cadre Litening AERO éprouvé. Il est incroyablement efficace pour fendre l'air, ce dont nous nous sommes assurés avec Computer Fluid Dynamics. Nous avons ensuite ajouté un peu de style supplémentaire, avec une peinture à thème rouge qui se démarque vraiment. Des éclairs sur les fourreaux de fourche aux flocons holographiques intégrés et au tissage de carbone C:68® visible à l'arrière, c'est un cadre qui ne cache pas sa technologie et ses prouesses en course. Êtes-vous prêt à prendre le départ ? Parce que ce cadre, lui, il l'est assurément.

Prix 3 099,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- Frameset

Il n'y a rien de tel que ce cadre, tout comme il n'y a pas de coureur comme Biniam Girmay. L'effet de peinture époustouflant commence par l'ajout d'une base cristalline aux tubes en carbone C:68X®, sur lesquels un vert translucide est ajouté. Nous appelons ça le Crystal Effect, car différents angles de lumière créent l'impression d'une surface presque tridimensionnelle, reflétant une variété de teintes et de profondeurs vertes vers le spectateur. Fini avec des détails blancs pour refléter le design du maillot vert du Tour de France, il est à la fois distinctif et accrocheur. Comme pour tous nos cadres Litening AIR C:68X, celui-ci est le résultat d'une recherche et d'un développement minutieux. Mais le Green Litening a un pedigree spécial, et c'est ce qui le rend si rapide.

Prix 4 399,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- SLT

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,5 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 7 899,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- SLX

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,6 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 7 899,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- Race

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 5 899,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- Race

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 5 899,00 €
  • Nouveau
Litening AIR C:68X

Litening AIR C:68X

- Pro

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,2 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 5 499,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- SLT

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 699,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- SLT

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 699,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- SLX

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 699,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- Race

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 5 599,00 €
  • Nouveau
Litening AERO C:68X

Litening AERO C:68X

- Race

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles ? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening C:68X® (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 5 599,00 €

Litening AERO C:68X

- Frameset

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening AERO C:68X (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité et arborant les couleurs distinctives de l’équipe Intermarché-Wanty) a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable, peut être équipé d’un capteur de puissance et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 2 999,00 €

Litening AIR C:68X

- Frameset

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Intermarché-Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 3 299,00 €

Litening AIR C:68X

- SLT

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,6 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 8 399,00 €

Litening AIR C:68X

- SLX

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,9 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 6 999,00 €

Litening AIR C:68X

- Race

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

Prix 5 699,00 €

Litening AERO C:68X

- SLT

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening AERO C:68X (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable, peut être équipé d’un capteur de puissance et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 999,00 €

Litening AERO C:68X

- SLT

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening AERO C:68X (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable, peut être équipé d’un capteur de puissance et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 999,00 €

Litening AERO C:68X

- SLX

Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening AERO C:68X (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable, peut être équipé d’un capteur de puissance et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.

Prix 7 699,00 €