• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Nuroad Hybrid C:62

SLX 400X

Référence : 817300

5 202,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce vélo n’est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

En résumé

L’intérêt du Nuroad Hybrid C:62 SLX ne se limite pas à son cadre en carbone C:62® élégamment sculpté et à sa fourche tout en carbone. Tout d’abord, nous l’avons équipé de la nouvelle unité motrice Bosch très légère et d’une batterie de 400 Wh. Celles-ci offrent un couple pouvant atteindre les 55 Nm ainsi qu’une économie de poids significative. Pour les longues journées à vélo, le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh, tandis que les supports de fixation sur les garde-boue à l’avant et l’arrière vous permettent de transporter tout ce dont vous avez besoin. Son groupe GX Eagle Transmission 1x12 vitesses offre une impressionnante profondeur, une exceptionnelle robustesse et des changements de vitesse électroniques fluides. Ses puissants freins à disque hydrauliques Sram Rival AXS vous permettent de contrôler votre vitesse via des roues Newmen Evolution SL X.R.25 légères et robustes et des pneus Schwalbe G-One Bite de 45 mm aussi confortables qu’adhérents. Enfin, même en présence de garde-boue, vous disposez de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 50 mm. Quelle sera votre prochaine destination?
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
Couleur
Carbon´n´glossy
Poids
13,8 kg
Poids maximum en charge
121 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Performance SX
Batterie
400 Wh
400 Wh
Bosch CompactTube 400
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
Roues
Newmen Evolution SL X.R.25
Pneus
Schwalbe G-One Bite Evo, SuperGround, Kevlar, 45-622
Freinage
Frein
Sram Rival HRD, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers de frein
Sram Rival eTap AXS™
Périphériques
Cintre
Easton EC70 AX Gravel, Carbon
Potence
CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
Selle
Natural Fit Nuance
Tige de selle
Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
Jeu de direction
ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Advanced Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/2"

Guide des tailles

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter