• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Nuroad Hybrid C:62

Race 400X

Référence : 817200

4 202,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit n'est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

En résumé

Il suffit d’un regard pour comprendre que le Nuroad Hybrid C:62 Race est un vélo « à part ». Mais les courbes élégantes et organiques de son cadre en carbone C:62® ne sont qu’un élément parmi d’autres, car au cœur de cette machine dévoreuse de gravier se trouve le nouveau moteur Bosch SX très léger (environ 800 g plus léger que le Bosch CX et avec 55 Nm de couple) et une batterie de 400 Wh. Enfin, s’il ne dispose pas de suffisamment d’autonomie à votre goût, sa compatibilité avec le système PowerMore pour permet d’obtenir un surplus de 250 Wh. Sa transmission Shimano GRX 1x12 vitesses et ses freins à disque hydrauliques GRX correspondant vous permettent de bénéficier d'un contrôle absolu, tandis que sa paire de roues Newmen Performance X.R.25 chaussées de pneus Schwalbe de 45 mm très adhérents maintiennent le caoutchouc en contact avec le sol, quelle que soit votre destination. Il est prêt. Est-ce votre cas?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
Fourche
CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm
Largeur maximale du pneu
50 mm
Couleur
Desertstone´n´green
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Batterie
400 Wh
Bosch CompactTube 400
Commande
Bosch System Control, incl. Mini Remote
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Commandes
Shimano GRX ST-RX820
Dérailleur arrière
Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M7100
Roues
Roues
Newmen Performance X.R. 25
Pneus
Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 45-622
Périphériques
Cintre
Cube Gravel Race Bar
Potence
CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
Ruban de cintre
ACID Bartape CC 2.5
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
Newmen Evolution, 27.2mm
Jeu de direction
ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Advanced Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/2"
Poids
Poids
14,3 kg
Poids maximum du cycliste
100 kg
Poids maximum en charge
130 kg

Guide des tailles

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter