• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Nuride Hybrid

SLT 800 Allroad

Référence : 810500

5 202,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Nous sommes passés maîtres dans la construction de cadres élégants et pratiques mais, même selon nos normes, le Nuride Hybrid est une leçon d'élégance fonctionnelle. Conçu pour accueillir une fourche suspendue de 100 mm pour plus de confort et de contrôle, il présente également un dégagement généreux pour les pneus, même avec les garde-boue fournis. Les câbles intégrés complètent l'aspect épuré du cadre et réduisent le besoin d'entretien, et la batterie PowerTube de 800 Wh ainsi que le moteur Bosch CX sont soigneusement intégrés à la structure du cadre. Il y a également un garde-chaîne intégré et une patte de dérailleur UDH, ce qui le rend aussi évolutif que possible. Et, avec les garde-boue, les phares et la béquille inclus, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour des aventures sur deux roues.

En résumé

Les détails peuvent parfois faire une différence déterminante. Par exemple, les freins à disque hydrauliques Magura Gustav Pro du Nuride Hybrid SLT 800 Allroad offrent le genre de puissance de freinage exceptionnelle qui vous fera véritablement vous sentir plus en sécurité. Associés à des roues Newmen Performance 30 légères et solides et à des pneus Schwalbe G-One Allround confortables et adhérents, ils sont votre ticket pour une confiance sur deux roues. L'exceptionnelle transmission XX Eagle de Sram offre 1x12 vitesses avec un changement de rapport électronique ultra-précis qui, combiné à la puissance du moteur Bosch CX et à la batterie de 800 Wh, rend tout itinéraire plus facile et plus accessible. Et les garde-boue, l’éclairage et la béquille inclus vous donnent la flexibilité dont vous avez besoin pour toute aventure sur deux roues. Voyage. Exploration.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Graphite´n´fossil
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System
Batterie
800 Wh
Bosch PowerTube 800
Écran
Bosch Kiox 500
Commande
Bosch LED Remote
Alarme et localisation
Bosch ConnectModule
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
Jantes
Newmen Performance 30, 28/32 Spokes (Base/Strong), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe G-One Allround, 57-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 720mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
ACID Hybrid Tour
Selle
ACID Sequence Pro Plus
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP MTB
Équipements
Allroad
Poids
Poids
25,1 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
160 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.2

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter