• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Nuride Hybrid

Pro 600 Allroad

Référence : 810200

3 252,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Nous sommes passés maîtres dans la construction de cadres élégants et pratiques mais, même selon nos normes, le Nuride Hybrid est une leçon d'élégance fonctionnelle. Conçu pour accueillir une fourche suspendue de 100 mm pour plus de confort et de contrôle, il présente également un dégagement généreux pour les pneus, même avec les garde-boue fournis. Les câbles intégrés complètent l'aspect épuré du cadre et réduisent le besoin d'entretien, et la batterie PowerTube de 600 Wh ainsi que le moteur Bosch CX sont soigneusement intégrés à la structure du cadre. Il y a également un garde-chaîne intégré et une patte de dérailleur UDH, ce qui le rend aussi évolutif que possible. Et, avec les garde-boue, les phares et la béquille inclus, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour des aventures sur deux roues.

En résumé

Ce n’est pas pour rien qu’il s'appelle Nuride : il combine en effet la capacité d'aller partout d'un VTT à la facilité d'utilisation d'un vélo de ville et à l'adaptabilité d'un vélo de randonnée. De plus, avec son moteur Bosch CX doux et silencieux et sa batterie de 600 Wh, le Nuride Hybrid Pro 600 Allroad a la puissance nécessaire pour faciliter n'importe quel voyage. La transmission Cues 10 vitesses faciles à utiliser de Shimano met le bon rapport littéralement à portée de main, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Shimano veillent à ce que vous ayez toujours le contrôle. Les pneus Schwable larges et adhérents et la fourche suspendue pneumatique Suntour confortable soulagent les routes les plus accidentées. Et, avec le pack d'équipement, ​​comprenant garde-boue, phares et béquille, vous êtes fin prêt.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Black´n´bronze
Suspensions
Fourche
SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System
Batterie
600 Wh
Bosch PowerTube 600
Commande
Bosch Purion 200 w/ Integrated Display
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Commandes
Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed
Pédalier
ACID MTB Hybrid Pro
Cassette
Shimano Cues CS-LG300, 11-48T
Chaîne
KMC eGlide
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus
Schwalbe Smart Sam,ActiveL,2,25
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 720mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
ACID Hybrid Tour
Selle
ACID Sequence Pro Plus
Tige de selle
CUBE Performance Post, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 BB-Mount
Sonnette
Easy Bell
Pédales
ACID PP MTB
Équipements
Allroad
Poids
Poids
24,7 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.2

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter