• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Nuride Hybrid

EXC 750 Allroad

Référence : 732802

3 902,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce vélo n’est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

Et si un vélo pouvait combiner la facilité d’usage d’un vélo urbain à la polyvalence d’un vélo de randonnée, ajouter à cela une dose de la robustesse d’un VTT, et utiliser aussi la puissance hybride Bosch quatrième génération? Vous avez ce vélo sous les yeux. L’unité motrice Bosch CX du Nuride Hybrid Allroad (avec Smart System et batterie de 750 W) booste votre pédalage afin de faciliter n’importe quel type de trajet. La facilité d’utilsation de sa transmission Shimano Deore 12 vitesses met à portée de doigt le bon braquet, tandis que ses puissants freins à disque hydrauliques vous permettent de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Il dispose également d’une fourche suspendue avec 120mm de débattement pour plus de confort. Enfin, avec ses garde-boue, son système d’éclairage et sa béquille, vous êtes paré pour n’importe quel type d’aventure.

En résumé

Nous pensons qu’il ne devrait jamais y avoir de compromis, que ce soit pour la programmation de votre sortie ou votre vélo. Les composants du Nuride Hybrid EXC Allroad ont été sélectionnés pour leur performance en termes de fiabilité, qu’il s’agisse de son unité motrice Bosch CX 4e génération, sa transmission Shimano Deore 12 vitesses ou encore de ses puissants freins à disque hydrauliques. Grâce à son large choix de tailles et de configurations de cadre, et sa potence ajustable pour l’option cadre ouvert, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un modèle parfaitement adapté. Nous avons inclus tous les accessoires dont vous êtes susceptibles d’avoir besoin, des garde-boue au système d’éclairage, en passant par la béquille. Combinez-ça à des pneus Schwalbe très adhérents et une fourche pneumatique suspendue de 100 mm aussi souple que confortable, et vous avez là votre passeport pour des explorations placées sous le signe de l’aventure.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Agile Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, Boost 148, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
Couleur
Polarsilver´n´black
Suspensions
Fourche
X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180)
Commandes
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 38T, 175mm (EE: 170mm)
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Jantes
CUBE EX23, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus
Schwalbe G-One Allround, RaceGuard, 57-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 720mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
ACID Hybrid Tour
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 BB-Mount
Sonnette
Easy Bell
Pédales
ACID PP Trekking
Poids
Poids
25,4 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
150 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.2

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter