• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Litening AIR C:68X

Race

Référence : 828200

5 899,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 7,1 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

En résumé

Aussi aérodynamique que possible et totalement conforme aux normes UCI, voici le Litening AIR C:68X Race. Conçu autour d’un cadre en carbone ultra léger, nous sommes partis de composants Shimano Ultegra Di2 et d’un pédalier équipé d’un capteur de vitesse. Ses roues Newmen Streem Climbing 35/38 équipées de pneus Continental Grand Prix 5000 transfèrent efficacement votre puissance vers la route. Enfin, son système d’éclairage et sa fourche en carbone des plus confortables complémentent les exceptionnelles performances de son cadre en carbone C:68X®. Il est prêt à prendre le départ de la course. Est-ce votre cas?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Litening C:68X® Air Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero-Weight Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc
Poids du cadre
799 g
Fourche
Litening C:68X® Air, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc
Couleur
Blackline
Transmission et freinage
Freins
Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Commandes
Shimano Ultegra Di2 ST-R8170
Dérailleur avant
Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F
Dérailleur arrière
Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed, Electronic Shifting System
Pédalier
Shimano Ultegra FC-R8100-P, Powermeter, Hollowtech ll, 52x36T
Boîtier de pédalier
Shimano SM-BB71-41B, 86mm Pressfit
Cassette
Shimano Ultegra CS-R8101, 11-34T
Chaîne
Shimano CN-M8100
Roues
Roues
Newmen Streem C.35/38 Carbon, 21/24 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready
Pneus
Conti Grand Prix 5000 S TR, Tubeless Ready, 28-622
Périphériques
Cintre et prolongateur
ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface
Ruban de cintre
ACID Bartape RD
Selle
ACID Nuance SLT Carbon
Tige de selle
Litening C:68X® Aero, Comfort Flex
Jeu de direction
ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4"
Accessoires
En plus
Tubolito™ Inner Tubes
Poids
Poids
7,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 1.1

CATÉGORIE 1

Type de vélos concernés :

Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter