Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Litening AIR C:68X

SLT

Référence : 779700

8 399,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,6 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!

En résumé

Le Litening AIR C:68X SLT s’appuie sur les règles établies par l’UCI en matière de poids et de design de cadre et les transforme en un bolide de course en carbone aérodynamique et ultra léger, et dont l’essence est la vitesse. De ses roues Newmen Advanced avec jante et rayons en carbone à ses chambres à air Schwalbe Aerothan et ses profils de tube de cadre minutieusement élaborés, chaque détail a été pensé pour gagner quelques secondes. Ses composants haut de gamme Shimano Dura-Ace Di2 (avec capteur intégré) transfèrent votre puissance vers la route et vous permettent de vous arrêter en toute sécurité. Il y a, en effet, une différence entre rapide et très rapide. Devinez à quelle catégorie appartient ce vélo?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Litening C:68X® Air Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero-Weight Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc
Poids du cadre
799 g
Fourche
Litening C:68X® Air, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc
Couleur
Carbon´n´rainbow
Transmission et freinage
Freins
Shimano Dura Ace BR-R9270, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Commandes
Shimano Dura Ace Di2 ST-R9270
Dérailleur avant
Shimano Dura Ace Di2 FD-R9250-F, Braze-On
Dérailleur arrière
Shimano Dura Ace Di2 RD-R9250-D, 12-Speed
Pédalier
Shimano Dura Ace FC-R9200-P, Powermeter, Hollowtech ll, 52x36T
Boîtier de pédalier
Shimano SM-BB71-41B, 86mm Pressfit
Cassette
Shimano Dura Ace CS-R9200, 11-30T
Chaîne
Shimano CN-M9100
Roues
Roues
Newmen Advanced SL R.50 CS Streem, VONOA Aero Carbon spokes
Pneus
Conti Grand Prix 5000 TT, 28-622
Pneu avant
Conti Grand Prix 5000 TT, 25-622
Pneu arrière
Conti Grand Prix 5000 TT, 28-622
Périphériques
Cintre et prolongateur
ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface
Ruban de cintre
ACID Bartape RD
Selle
Natural Fit Nuance SLT Road Carbon
Tige de selle
Litening C:68X® Aero, Comfort Flex
Jeu de direction
ACROS, Top Integrated 1 1/2", Bottom Integrated 1 1/4"
Poids
Poids
6,6 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 1.1

CATÉGORIE 1

Type de vélos concernés :

Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter