Un vélo aérodynamique qui réduit la résistance au vent, c’est formidable, mais un vélo de course doit aussi (et évidemment) être aussi léger que possible. Aussi, avec le Litening AIR C:68X, nous avons collaboré avec la Team Wanty pour développer un cadre à partir de notre carbone C:68X® combinant le meilleur des deux mondes. Avec 799 g pour un cadre de taille moyenne, il est suffisamment svelte pour développer facilement un vélo de 6,6 kg conforme aux normes de l’UCI, mais tout de même capable de fendre l’air et suffisamment confortable pour les longues journée sur la selle. L’économie de poids réalisée sur l’ensemble d’un vélo de course traditionnel se ressent facilement et impacte vos résultats!
Gratuit dès 50 € d’achats
du lundi au vendredi 9h-18h
par l'un de nos revendeurs agréés
Litening AIR C:68X
SLT
Référence : 779700
Partager ce produit
Description
En résumé
Fiche technique
- Cadre
- Litening C:68X® Air Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero-Weight Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc
- Couleur
- Carbon´n´rainbow
- Poids
- 6,6 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
- Dérailleur avant
- Shimano Dura Ace Di2 FD-R9250-F, Braze-On
- Dérailleur arrière
- Shimano Dura Ace Di2 RD-R9250-D, 12-Speed
- Cassette
- Shimano Dura Ace CS-R9200, 11-30T
- Chaîne
- Shimano CN-M9100
- Roues
- Newmen Advanced SL R.50 CS Streem, VONOA Aero Carbon spokes
- Pneus
- Conti Grand Prix 5000 TT, 28-622
- Pneu avant
- Conti Grand Prix 5000 TT, 25-622
- Pneu arrière
- Conti Grand Prix 5000 TT, 28-622
- Frein
- Shimano Dura Ace BR-R9270, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
- Leviers de frein
- Shimano Dura Ace Di2 ST-R9270
- Selle
- Natural Fit Nuance SLT Road Carbon
- Tige de selle
- Litening C:68X® Aero, Comfort Flex
- Jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2", Bottom Integrated 1 1/4"
Guide des tailles
Classification du vélo
CATÉGORIE 1
Type de vélos concernés :
Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes