• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu

EXC

Référence : 862401

1 699,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Élégance traditionnelle » est le qualificatif qui correspond le mieux au cadre trapèze du Kathmandu. Son Integrated Carrier 3.0 a été conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec notre garde-boue ACID. Nous l’avons équipé d’un frein à disque Flat Mount à l’arrière (également compatible avec une béquille) et avons eu recours à notre technologie Smooth Welding pour offrir au cadre des jonctions nettes et une apparence organique. Mais ce n'est pas seulement une question d'élégance. Nous avons équipé la base arrière d’un axe traversant et ajouté un tube de direction conique pour une plus grande rigidité et une plus grande précision de pilotage, même chargé au maximum. Avec son passage interne de câbles, les changements de vitesse restent fluides et les contraintes d’entretien minimes. Nous reconnaissons avoir pensé à tout. Pensez simplement à emporter votre brosse à dents.

En résumé

De la jungle urbaine aux cols de montagne que vous n’avez jamais empruntés, le tout nouveau Kathmandu EXC a été conçu pour vous y accompagner (et vous ramener) avec style et confort. Nous avons opté pour la transmission Shimano Cues 2x11 vitesses pour sa facilité d’utilisation et sa fiabilité. Nous avons ensuite ajouté de puissants freins à disque hydrauliques Shimano et des pneus Continental Pure Contact fabriqués à partir de caoutchouc provenant de sources durables, pour que vous sachiez que vous avez le contrôle total à tout moment. Enfin, nous avons opté pour une fourche pneumatique suspendue Suntour facilement ajustable pour que vous puissiez tirer votre épingle du jeu sur les terrains les plus accidentés. Avec notre Integrated Carrier 3.0 et ses nombreux accessoires (parmi lesquels des garde-boue, une béquille et un système d’éclairage), vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il vous suffit de l’enfourcher et de pédaler.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Integrated Carrier 3.0, Double Butted
Couleur
Grey´n´black
Suspensions
Fourche
SR Suntour NCX E RL Air T, 63mm, Remote Lockout
Transmission et freinage
Dérailleur avant
Shimano Cues FD-U6010, Top-Swing, 31.8mm
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U8020-SGS, 11-Speed
Cassette
Shimano Cues CS-LG700, 11-45T
Chaîne
KMC xGlide
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano DH-UR700-3D, Hub Dynamo, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-TC500-HM, 12mm Through Axle, Centerlock
Pneus
Continental Pure Contact, 47x622, Foldable
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 680mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
ACID Travel Comfort
Selle
ACID Sequence Pro 160
Tige de selle
CUBE Performance Post, 27.2mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Accessoires
Éclairage avant
CUBE IQ-XS-Friendly N plus
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
CUBE PP MTB
Poids
Poids
15,9 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter