• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu

Pro

Référence : 862311

1 099,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Élégance traditionnelle » est le qualificatif qui correspond le mieux au cadre trapèze du Kathmandu. Son Integrated Carrier 3.0 a été conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec notre garde-boue ACID. Nous l’avons équipé d’un frein à disque Flat Mount à l’arrière (également compatible avec une béquille) et avons eu recours à notre technologie Smooth Welding pour offrir au cadre des jonctions nettes et une apparence organique. Mais ce n'est pas seulement une question d'élégance. Nous avons équipé la base arrière d’un axe traversant et ajouté un tube de direction conique pour une plus grande rigidité et une plus grande précision de pilotage, même chargé au maximum. Avec son passage interne de câbles, les changements de vitesse restent fluides et les contraintes d’entretien minimes. Nous reconnaissons avoir pensé à tout. Pensez simplement à emporter votre brosse à dents.

En résumé

Nous avons conçu le Kathmandu Pro pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu. De l’élégante simplicité de son Integrated Carrier à ses garde-boue intégraux, en passant par son système d’éclairage à l’avant et à l’arrière et sa béquille CUBE FM, vous avez là un compagnon au quotidien suffisamment pratique et robuste pour aborder également de plus longues sorties. Sa fourche pneumatique suspendue Suntour absorbe les irrégularités des routes les plus accidentées pour un pilotage plus confortable. Les pneus Schwalbe sont faits en caoutchouc recyclé pour réduire leur impact environnemental. Son système de transmission Shimano Cues 2x10 vitesses possède la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Enfin, grâce à ses freins à disque hydrauliques Shimano, vous pouvez vous arrêter en toute sécurité, quel que soit votre chargement ou les conditions météorologiques auxquelles vous devez faire face. Jungle urbaine, ou horizon distant, vous pouvez compter sur le Kathmandu Pro
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Integrated Carrier 3.0, Double Butted
Couleur
Silverblue´n´grey
Fourche suspendue
SR Suntour NCX D LO Air, 63mm, Lockout
Poids
16,8 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Transmission
Dérailleur avant
Shimano Cues FD-U6010, Top-Swing, 31.8mm
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U6020-SGS, 10-Speed
Cassette
Shimano Cues CS-LG400, 11-39T
Chaîne
KMC xGlide
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Marathon Green, Perf, 47-622
Freinage
Frein
Shimano BR-MT200/UR300, Hydr. Disc Brake, PM/FM (160/180)
Leviers
Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 680mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Selle
ACID Sequence Pro 160
Tige de selle
CUBE Performance Post, 27.2mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 56 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Easy Bell
Pédales
CUBE PP MTB

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter