• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Kathmandu

Pro

Référence : 648300

1 399,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit n'est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

Nous sommes partis de tous les éléments qui ont fait le succès du Kathmandu et les avons améliorés. Ainsi, par exemple, son nouvel Integrated Carrier 3.0 a été conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec notre garde-boue Acid. Nous l’avons équipé d’un frein à disque Flat Mount à l’arrière (également compatible avec une béquille) et avons eu recours à notre technologie Smooth Welding pour offrir au cadre des jonctions nettes et une apparence organique. Mais ce n'est pas seulement une question d'élégance. Nous avons équipé la base arrière d’un axe traversant et présente un tube de direction conique pour une plus grande rigidité et une plus grande précision de pilotage, même chargé au maximum. Avec son passage interne de câbles, les changements de vitesse restent fluides et les contraintes d’entretien minimes. Nous reconnaissons avoir pensé à tout. Pensez simplement à emporter votre brosse à dents...

En résumé

Nous avons conçu le Kathmandu Pro pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu. De son Integrated Carrier à ses garde-boue intégraux, en passant par son système d’éclairage à l’avant et à l’arrière et sa béquille CUBE FM, vous avez là un compagnon au quotidien suffisamment pratique et robuste pour aborder également de plus longues sorties. Sa fourche pneumatique suspendue Suntour absorbe les irrégularités des routes les plus accidentées pour un pilotage plus confortable. Son système de transmission Shimano 3x10 vitesses légendaire possède la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Enfin, grâce à ses freins à disque hydrauliques Shimano, vous pouvez vous arrêter en toute sécurité, quel que soit votre chargement ou les conditions météorologiques auxquelles vous devez faire face. Jungle urbaine, ou horizon distant, vous pouvez compter sur le Kathmandu Pro
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Integrated Carrier 3.0, Double Butted
Couleur
Grey´n´black
Suspensions
Fourche
SR Suntour NCX D LO Air, 63mm, Lockout
Transmission et freinage
Dérailleur avant
Shimano Deore FD-T6000, Top-Swing, 31.8mm
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-T8000, 10-Speed
Cassette
Shimano CS-HG500, 11-34T
Chaîne
KMC X10
Roues
Jantes
CUBE ZX20, 32H, Disc
Moyeu avant
Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-MT400, 12mm, Centerlock
Pneus
Schwalbe Range Cruiser, Active, 47-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
ACID Travel Comfort
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Performance Post, 27.2mm
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Accessoires
Éclairage avant
CUBE Shiny 50
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP Trekking
Poids
Poids
15,7 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter