• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Kathmandu Hybrid

Pro 625

Référence : 531202

3 472,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Développé autour de notre Modular Battery System, le design du cadre du Kathmandu Hybrid intègre totalement sa batterie Bosch pour une plus grande élégance et une meilleure protection. Son tube de direction conique vous garantit un pilotage de précision, que vous rouliez chargé ou pas. Vous avez ainsi la garantie d’une sortie confortable et sécurisée. Son Integrated Carrier est non seulement élégant, mais fait également office de plateforme stable et robuste permettant de transporter tout ce dont vous avez besoin pour votre sortie. Enfin, notre Efficient Comfort Geometry vous permet de pédaler pendant des kilomètres tout en gardant le sourire. Ainsi, que vous optiez pour un cadre ouvert, trapèze ou traditionnel, le Kathmandu Hybrid fera de vous un heureux propriétaire et un cycliste comblé.

En résumé

Le Kathmandu Hybrid Pro 625 capture toute la liberté d’une exploration sur deux roues... et lui apporte un surplus de puissance. Confortable, polyvalent et adaptable, son système d’entraînement Bosch quatrième génération et sa batterie de 625 W ne sont qu’une partie de ses nombreux atouts. Nous l’avons équipé d’une fourche pneumatique suspendue X-Fusion avec système de blocage à distance pour une plus grande facilité de réglage, ajouté à une tige de selle suspendue et une potence ajustable pour davantage de confort, même sur les chemins accidentés. Sa transmission Shimano Deore 1x11 offre une énorme profondeur et des changements de vitesse à portée de doigts. Enfin, ses nombreux accessoires et son Integrated Carrier des plus robustes vous permettent d’envisager n’importe quel type de sortie.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Tapered Headtube, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 2.0
Couleur
Flashgrey´n´black
Suspensions
Fourche
X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
625 WH
Bosch PowerTube 625
Écran
Bosch Intuvia
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M5100, 11-51T
Chaîne
KMC X11
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
Pneus
Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
Natural Fit Comfort
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1038, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Éclairage avant
CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
CUBEstand Cmpt
Pédales
ACID PP Trekking
Poids
Poids
26,4 kg
Poids maximum en charge
150 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter