• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid

EXC 800

Référence : 812502

4 302,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Le cadre Easy Entry du Kathmandu Hybrid est conçu pour tenir ses promesses, rendant le cyclisme aventureux aussi accessible et simple que possible. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.

En résumé

Le Kathmandu Hybrid EXC 800 de CUBE est conçu pour aller partout. Nous avons commencé avec le moteur CX de Bosch et une batterie PowerTube de 800 Wh, pour vous offrir jusqu'à 85 Nm d'assistance au pédalage sur le chemin du travail ou de l'aventure. Nous avons ensuite opté pour la légendaire transmission XT 1x12 vitesses de Shimano, pour sa vaste plage et ses performances fiables. En outre, les freins à disque hydrauliques Shimano XT vous permettront de toujours ralentir et vous arrêter en toute sécurité. La touche finale : une fourche suspendue Fox 34 AWL Sport douce et confortable. Mais ce n'est pas tout, car il y a bien sûr également une potence réglable, une tige de selle suspendue ainsi que notre Integrated Carrier 3.0 solide, élégant et polyvalent, plus toute une gamme d'accessoires.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Black´n´prism
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Sport AWL , Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System
Batterie
800 Wh
Bosch PowerTube 800
Écran
Bosch Kiox 500
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
KMC e12
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock
Moyeu arrière
CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus
Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
ACID Travel Comfort
Selle
ACID Sequence Pro Plus
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP MTB
Poids
Poids
28,8 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
160 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter