• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid

Comfort Pro 800

Référence : 812300

4 002,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Le design du Kathmandu Hybrid de CUBE est d'une élégance classique, voire familière, mais il regorge d'innovations et de touches astucieuses. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.

En résumé

Sous ses lignes épurées et élégantes, le Kathmandu Hybrid Comfort Pro 800 de CUBE cache une réelle ingéniosité. Pour commencer, la transmission par moyeu Enviolo est continue. Cela signifie que vous n'avez qu'à tourner jusqu'à ce que vous soyez à l'aise ; il n'y a pas de « mauvais » rapport. Il est en outre entraîné par courroie, ce qui signifie qu’il n’y a pas de chaîne huileuse. Le moteur Bosch CX offre jusqu'à 85 Nm d'assistance au pédalage, ce qui fait de tout itinéraire, même vallonné, un jeu d'enfant. Avec sa batterie PowerTube de 800 Wh, vous n'avez pas non plus de soucis d'autonomie. Les puissants freins à disque hydrauliques Shimano fonctionnent de manière fiable par tous les temps, et il existe une fourche suspendue pneumatique Suntour, une potence réglable et une tige de selle suspendue pour davantage de confort. Ajoutez l’Integrated Carrier 3.0 et une gamme complète d’accessoires, et vous êtes prêt.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Night´n´chrome
Suspensions
Fourche
SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System
Batterie
800 Wh
Bosch PowerTube 800
Commande
Bosch Purion 200 w/ Integrated Display
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Cassette
Gates Rear Sprocket E9 CDX, 24T
Roues
Jantes
CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt
Moyeu arrière
Enviolo Trekking, 380%, 6-Bolt, 135mm
Pneus
Schwalbe Big Apple, Active, 55-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
ACID Travel Comfort Gripshift
Selle
ACID Sequence Pro Plus
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Pédales
ACID PP MTB
Poids
Poids
28,2 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter